L´argent d´abord pour au moins faire comme Lyon c´est à dire prendre les bons joueurs de L1...c´est déjà bien Car aller chercher les meilleurs éléments en national
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:14:12
Ouais là je suis d´accord Bon vais manger je re
Chalissement
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:14:16
ASCDE pourquoi tu n´utilise pas ton pseudo de 20 mile message
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:38:40
J´lai plus
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:39:52
bien fait
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:47:49
Re
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:49:23
. Emon : "Ca devrait aller pour Ronald" Interrogé vendredi soir en conférence de presse sur l´état de Ronald Zubar (sorti au bout d´un quart d´heure de jeu contre Nancy pour une douleur à la cuisse), Albert Emon a répondu en apportant des nouvelles rassurantes : "Il va beaucoup mieux. Nous avons encore un jour devant nous. Ca devrait aller".
Ouf C´est quand même un peu plus rassurant un Zubar qu´un Civelli
youngbuck28
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:50:40
Et l´absence de Santos est bonne pour nous car il avait posé pas mal de probleme a notre defense
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:52:25
Ouais pas faux Mais bon faudra surtout faire gaffe à Ziani et Isabey Grax est pas mal aussi
Mais bon si Emon mets la grosse équipe (Cana-Nasri-Ribéry-Niang-Pagis(ou Maoulida, ou Valbuena)-Cissé, ça devrait passer
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:53:33
Ou alors plutôt Cana-M´Bami, parce qu´´en 1ère mi-temps au match de championnat on c´était fait bouffer au milieu de terrain sans M´Bami Je pense donc qu´il va mettre Cana-M´Bami, puis Nasri-Ribéry-Niang-Cissé
Red-Devils-M_U
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:53:57
je v voir le match o vieu port sur le grand écran ^^
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:55:49
Chanceux Reds Moi chez moi ou dans un bar et après selon le résultat boîte ou pas boîte
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:56:26
pas boite alors
youngbuck28
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:57:58
Et faudra faire gaffe a Leroy qui n´a pas joué mercredi...
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:58:11
Jai un drole de présentiment pour la finale , je stresse !! !
Si on paerd ces sales Lyonnix vont nous tombés dessus et se foutre de notre gueule comme il faut
Si on perd demain , a coup sur je serai banni après
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:59:13
T´aimerais bien MS, hein
Young exact Leroy aussi
Habib!! C´est surtout les Parigots qui vont nous tomber dessus