* Posté le 11 mai 2007 à 18:44:51 avertir modérateur
*
heuresement que c´est des vacances les 2 mois
2 mois sans foot
mais bon y´aurat le mercato pour animer tout ca
Pour l´OM le mercato est un supplice.
Déjà Diouf a declaré " pas d´excès" et vu les rumeurs,on va faire un recrutement economique encore cette année...cae y´a rld et anigo