CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:26:43

Putin le gros chait noir Joe :diable: :diable: :diable:
:rire2:
Si on se qualifie pas pour la LDC on te tue :bave:
Faut pas dire des trucs comme ça :snif: :rire2:

-Samir-Nasri-
-Samir-Nasri-
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:27:13

Tactiquement si on fait match nul et on gagne on est en LDC à la difference de buts :bave: et si on fait match nul a St Etiene et que Bordeaux ou Lens perd on y est :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:27:42

Et allez Young qui s´y mets aussi :sarcastic: :hum: :honte: :rire2:
Ayez confiance merdeeeeeeeee :lol:
On va gagner la Coupe, faire nul ou gagner à Sainté, et on va atomiser Sedan :bave: :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:28:34

:rire2:

sa me fait penser a mon potes

ont va allez au stades et il dit pour deconné "la voiture elle va pas marcher on va devoir y allait a pieds"

on va dans la voiture et ben ca demmare pas bon on prends le bus et il dit "on va perdre"

et on a perdu :snif:

-Samir-Nasri-
-Samir-Nasri-
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:29:04

Moi j´le sent bien :fier:
:mac: MArseille :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:30:30

Putin le gros chat noir ton pote Joe :rire2:
Faut rien faire avec lui :lol:

-Samir-Nasri-
-Samir-Nasri-
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:31:08

Ayew :d) :rire:

Allez les potos j´y vais je dois tondre :snif: à 6H30 du mat´ :snif: :bye: et à demain !! :) oon va la gagner !! :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:31:22

sa fait un 1 que je l´evite les jours de match :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:32:36

Sois pas dég Louis ici il est 18h30 et il fait putin de beau :cool:
:rire2:
:bye:

:rire: Joe!!
Le pauvre personne doit traîner avec lui :lol:

-Samir-Nasri-
-Samir-Nasri-
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:33:56

:bye: à tous !! :cool:
:fier: d´être marseillais :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:36:44

:bye: demain c´est la final :coeur: j´arrive pas a realisé :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:42:10

Clair sa passe trop vite!! :ouch:
Il reste plus que 3 matchs et après faudra attendre 2 mois :snif: :snif2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:44:51

:snif2: heuresement que c´est des vacances les 2 mois

2 mois sans foot :(

mais bon y´aurat le mercato pour animer tout ca :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:48:16

Ouais :fier:
J´ai hâte :bave:
Mais bon j´ai surtout hâte à la reprise et surtout au 1er match de Champion´s League, si on se qualifie :ange: :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:50:42

La reprise :bave:

La LDC :bave: en plus j´ai gardé des sous,pour m´achetez les places de ldc si on se qualifie je vivrai un OM-Barca ou un OM-Milan :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:11

Ouais moi j´ai jamais vu un match de l´OM en LDC au Vél :snif:
J´aimerais trop :ange:
Un groupe assez simple avec un Méga-gros :bave:
Mais bon après 2 équipes moyennes, qu´on puisse espérer ce qualifier :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:59

On y est pas encore les gars... bordeaux qui etait avec nous la meilleure equipe a domicile c´est fait battre par Nantes... le match de sedan est loin... tres loin d´etre gagné :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:54:31

Young le contexte est pas le même, Nantes avait encore une toute petite chance de se maintenir, Sedan n´en a plus aucune :ok:
Puis bon faut déjà penser au match de Sainté avant de penser à Sedan, car on peut faire une perf´ à Sainté :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:49

Notre maitre fan de Candide Juventini,nous demande d´avoir confiance :ange: on t´écoute maitre de l´optimisme :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:56:51
  • Ayew profil

* Posté le 11 mai 2007 à 18:44:51 avertir modérateur
* :snif2: heuresement que c´est des vacances les 2 mois

2 mois sans foot :(

mais bon y´aurat le mercato pour animer tout ca :)

Pour l´OM le mercato est un supplice.
Déjà Diouf a declaré " pas d´excès" et vu les rumeurs,on va faire un recrutement economique encore cette année...cae y´a rld et anigo

La vidéo du moment