2 visions différentes des transfrets :
D´un côté on voit : Drogba, Cissé et Figo
et de l´autre : Niang, Ribéry et Jofre
je penche plutôt pour la 2 ème solution quand même
ou pour Pouget,Ducroq et Belmadi
Cissé c´est totalement faux
Pagis a Lenspi etreon aurait pu le prendre lui
Cisse il l´a dit lui meme sur TF1
Cissé a dit qu´il rêvait de jouer à l´OM et qu´il jouerait surement une saison c´est vrai mais de là à ce que ça se fasse !
moi j´ai entendu que ont cas de depart pour pedretti hemdani pourrai reconduire son contrat a 1 an de plus
enfin bon il y a mieux que hemdanimeme s´il y a deux ans il a fait une super saison
pour drogba c´est fini il a dit qu´il resterai a chelasea cette saison
ptin mais si on vend pedretti 6 Md´€ à lyon alors que cet hivers le real le voulé ca me fou les boulles
joe_13 Posté le 10 juin 2005 à 15:36:40pour drogba c´est fini il a dit qu´il resterai a chelsea cette saison
d´autant plus que Adriano ne veut pas venir à chelsea
c nul,Pedretti est E.Costa sont sur le départ,et a part Hemdani et Yayawi(dsl pour la prononciation)on a aucun milieu défensif
fo que josé propose ben au real
N´diaye
ça vous fait pas peur anigo avec de telles responsabilités?
bah c mal parti koi
Ah oui N´Diaye
Je peux vous dire qu´il se fou et REfou de l´om now il disait ca quand il été à auxerre donc la c impossible!!!
dunga2 Posté le 10 juin 2005 à 15:39:51ça vous fait pas peur anigo avec de telles responsabilités?
bof,il y a eu tellement de mer*e a l´om que maintenant il nommerai le vieux clochard du coin sa me ferait rien
non il a dit ça ya pas lgts à Téléfoot