aleke90
Posté le 10 juin 2005 à 17:38:45
pkoi vous ete tous deg d´avoir oruma????
il é plutot bon!!!
je prefere lui a fiorese ou marlet!!
oui mais sans pedretti ca na pas de sens
ca cache quelque chose tout ca
pk il aurait signer alors qu´on annonce Benoit a Lyon ? ?
je suis sur que benoit va rester vous verrez ! ! 