CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 17:18:31

Oruma à l´OM

Yessssssssssssssssssssssss

:rire: :honte: pemière bourde d´une longue serie

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 17:20:05

clad43 Posté le 10 juin 2005 à 16:41:02
de plus je trouve que les supporteur ont vraiment été a chier cette saison entre les boycots, les sifflet ( fiorese qui a été un des meilleurs joueurs a la fin)etc etc moi ça ne me donne pas trop envie de rester

T´as vu l´équipe? tu peux pas supporter une équipe aussi . ..nulle pr pa dire autre chose

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 17:23:52

Oruma :content: je vais pleurer de joie

Vive Diouf qui te sort tout le temps des africains même si ils jouent H

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 17:25:52

en DH*

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 17:27:17

Oruma vient

Pedretti se barre

Quelle affaire

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:27:57

:lol:

en meme temps c´est l´OM faut pas s´attendre a des grand joueurs, ils preferent aller dan de grandes equipes...

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 17:28:25

:snif: quelle équipe je suis trop heureux

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:28:42

:up: anti-crampe

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 17:30:19

Anti Dirigeants oui

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:30:47

oruma c´est une bonne recrue joueur comme olembe(trp fort) j´m bien

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:33:53

C´est pas de la faute des dirigants si il veut se barrer qu´il se barre et puis c tt

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:36:44

bin si c un cercle si les dirigents vendent pas drogba -> Marseille en -> LDC -> Pedretti reste c tout simple

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:38:45

pkoi vous ete tous deg d´avoir oruma????
il é plutot bon!!!
je prefere lui a fiorese ou marlet!!

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:48:43

aleke90
Posté le 10 juin 2005 à 17:38:45
pkoi vous ete tous deg d´avoir oruma????
il é plutot bon!!!
je prefere lui a fiorese ou marlet!!

oui mais sans pedretti ca na pas de sens

ca cache quelque chose tout ca

pk il aurait signer alors qu´on annonce Benoit a Lyon ? ?

je suis sur que benoit va rester vous verrez ! ! :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:50:26

oruma c bien mais je susi deg si perdretti part moi!!!c sur alor sou pas pour pedreti??

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:58:41

Nasri203 Posté le 10 juin 2005 à 17:36:44
bin si c un cercle si les dirigents vendent pas drogba -> Marseille en -> LDC -> Pedretti reste c tout simple

Vous avez pas fini de vous branlez sur Drogba

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:58:46

ptin RLD tu pourais faire 1 éffort

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:00:03

C´est quoi cette histoire de Pedretti bref... dites pas que Oruma c´est un mauvais choix pask´il va peut-être tout déchirer

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:01:07

je suis degouté du club je crois pedretti a dit lui memz quil souhaité rester à l´om . .. si jamis il le venden c decidé je resille mes abonnements a l´om tv et aux match o vel . .. et en leur explikant pourquoi et je pensse que je ne serai pas le seul..je prie pour lame du club, enfin de ce qui l´en reste :snif:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:02:08

Si c´est Pedretti qui veut partir les dirigeants n´y sont pour rien

La vidéo du moment