CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:09:51

pour Oruma les 2 infos sur lui j´arrive pas à les lire sur le site

si le site bloque pour nous annoncer la venue de Figo je veux bien attendre 5 minutes pour que ça m´affiche la page :lol:

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:10:48

même3 jour sil le faut

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:11:01

:lol: Figo se serait enorme quand meme

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:12:39

Le garçon sélectionné présentera les nouveaux maillots de l´OM aux joueurs et participera à l´ensemble de la campagne de communication dans la France entière.

Le 17 juin, le jeune homme se rendra à Paris pour la séance photo avec le nouveau maillot de l´OM version 2005-2006.

Le 7 juillet, jour de la sortie officiel du maillot et du lancement de la campagne, l´heureux gagnant remettra aux joueurs de l´Olympique de Marseille le maillot de la prochaine saison.

La photo sélectionnée pour la campagne sera affichée dans le métro parisien du 12 au 19 juillet.

:rire: dans le métro parisien

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:20:06

:up:

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:20:55

il fait la CAN oruma ou pas

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:21:34

c bon pedretti va rester c pratiquement sur enfin j´espere vu que Oruma vient . .. vous connaissez la suite

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 juin 2005 à 16:21:53

il est Nigerian donc je pense que oui

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:24:22

hé merde je commençai a bien aimé fiorese et la avec oruma il vas plus joué ! !!!!!

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:25:11

Oui mais il n´a fait que 3 selection je pense pas que ce soit cette année qu´il va exploser en equipe national

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:26:01

mais bon Oruma je trouve ça cool qd meme

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:27:10

surtout qu´il pourrait dire au Mi-traitre benoit de rester

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:30:02

Mido :d) je suis pas daccord avec toi quel que soit la decision de ben fo la respecter si Anigo et diouf ne c´était pas foutu de sa gueule on en serai pas la
c pas la faute de ben moi je le comprend

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:30:39

jeremy matthieu serait proche de toulouse
je croyais qu´il devait aller a l´om :question:
on m´aurait menti :lol:

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:31:29

chui d´accord avec toi fo respecter ca decision mais
fodrait qui sache que a l´OM ca va pas aller mieu

et en fait quand tu dis que diouf et anigo se sont foutu de sa gueule tu parle de koi ? ?

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:34:55

mido :d) jouer avec drogba
meilleur equipe depuis 10 ans
atteindre la LDC

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:36:50

oué t´as raison vraiment trop fort nos dirigeant

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:41:02

de plus je trouve que les supporteur ont vraiment été a chier cette saison entre les boycots, les sifflet ( fiorese qui a été un des meilleurs joueurs a la fin)etc etc moi ça ne me donne pas trop envie de rester

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:44:04

excuse j´ai généralisé j´aurai du dire :"certain" supporteurs

ps: certain mais beaucoup trop

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:12:23

kan jpense ke va yavoir des affiches on craint dégun avk le maillot de l´om ds le métro parisien ca va etre marant

La vidéo du moment