CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:01:59

Maxlecorky45 Posté le 10 juin 2005 à 13:53:22
moi j suis pour l arrivé de figo a l OM , le gars il a gagné des coupe europeene etc et vou vou préféré ribery kon connai depuis 1 saison ké tous jeune et ki n aura pas le charisme pour joué a l om

oui oui mais ou trouve t´on l´argent et pkoi viendrai t´il a l´OM quand il peut s´offrir des club qui jouent la LDC

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:05:39

moi celui que j´attend c vachousek ( je suis pas sur de l´ortho)

il était vraiment bon avant sa blessure

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:07:45

tchaoo pedretti :

http://www.sport.fr/football/foo/L-OM-perd-Pedretti-44542.shtm

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:08:15

Vachousek, on l´anonvé comme le gentleman de la ligue1 mais bon il n´était pas dans une grande forme, domage

_Aketo_
_Aketo_
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:11:04

après avoir fait une saison minable a l´OM, je suis sur qu´il va tou peter a Lyon :oui:

on en reparlera :-)))

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:16:06

Maxlecorky45 Posté le 10 juin 2005 à 13:53:22
moi j suis pour l arrivé de figo a l OM , le gars il a gagné des coupe europeene etc et vou vou préféré ribery kon connai depuis 1 saison ké tous jeune et ki n aura pas le charisme pour joué a l om

oui oui mais ou trouve t´on l´argent et pkoi viendrai t´il a l´OM quand il peut s´offrir des club qui jouent la LDC

ouai c clair j vien de lire ca , i a l inter manchester et lyon et aussi... L OM magnifike club jouant l intertoto

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:16:24

. ............. barthez....................

. ........dehu..........Meite..............
. beye.........................Nakata......

. ................N´diaye..................
Fiorese..........................Vachousek
. ..............Battles....................

. ......Peggy.............Marlet...........

ben c pas trop mal si l´objectif c le maintien

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:16:56

:rire:

c´est clair que là le maintien sera difficile à avoir

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:18:15

en fait non la compo n´est pas si mal il faut juste remplacer battles par gallardo et n´diaye par ? ?????

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:18:48

et marlet par kujit ( un truc comme ça)

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:19:46

Barthez pourra commencé le début de saison :question:

clad43
Posté le 10 juin 2005 à 14:18:15
en fait non la compo n´est pas si mal il faut juste remplacer battles par gallardo et n´diaye par ? ? ????

moi jle trouve pas mauvais ce gars :non:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:21:29

Grâce à la vente imminente de Pedretti à Lyon pour un montant 18 m€, Marseille va récupérer Drogba pour 22 m€ ( les 4 millions manquants devraient provenir du transfert de Costa à l´Espanyol Barcelone), tout ceci en accord avec Chelsea via un accord tripartite Lyon/Marseille/Chelsea qui verrait Essien filer à Chelsea pour 30 m€.

Au final, Marseille verserait donc 4 m€ à Chelsea qui, pour sa part, devrait payer au quadruple champion de France la somme de 8 m€. Ce jeu de chaises musicales, inédit jusqu´alors, introduirait une nouvelle forme de transferts.

L´équipe d´après demain

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:23:09

El_Tunisiano Posté le 10 juin 2005 à 14:19:46

moi jle trouve pas mauvais ce gars
c net maais il faudrait des gars meilleur l´om, vas qd meme recruté alors moi je dis un MIL DEF ET UN MIL OF

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:25:03

et Beye j´espère qu´il se tire pas, rassurez moi

juventini84
juventini84
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:25:29

putin je rêve pour pedretti!!
il avait ya pas si longtemps sue le site officiel de l´om kil nété pas venu ici pour 1 seule saison!!
:honte: :honte:
si maitenant il part cé vraiment un putin de batard!!!!
je suis supporter d el´om depuis toujouts mais la c´est trop moi ki croyé kon allé peut etre avoir une bonne ékipe pour joue rle titre!!
il nous virent tous nos cadres!!
:honte:
pedretti,costa,beye,...
:honte: :honte: a la direction!!
je croyé k´anigo été marseillais 100% :honte: :sors:

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:26:02

dans quel film ta vu beye partir toi

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:26:54

--------------------------------------------------
------------------------------

Jean FERNANDEZ, nouvel entraineur de l´OM souhaite engager Mamadou NIANG en attaque.
On savait depuis longtemps que la venue d´un attaquant serait une priorité, alors qu´Anigo s´interesse au brésilien FRED et que Diouf pense a Chamakh, c´est le nouvel entraineur qui pourrait avoir le dernier mot avec NIANG qu´il souhaite absolument avoir sous ses ordres.

Puissant et rapide, celui qui possede les qualité de l´attaquant moderne interresse beaucoup de monde et il faudra faire face a la concurence de Lyon et Arsenal.

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:28:16

moi je comprend big ben d´un coté les dirigeant lui ont menti des le depart ( jouer avec drogba, meilleur equipe depuis 10 ans...) comment voulez vous qu´il ai confiance en eux

je comprend ben meme si ça m´attriste :triste: je suis pas d´accord pour dire que c´est un traitre

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:29:17

07/05/2005
Foot - Transferts : L´OM s´intéresse à Ribery

En plein flou concernant son avenir sur le terrain comme en dehors, l´Olympique de Marseille prépare néanmoins le prochain marché des transferts. Le club phocéen aurait à ce propos transmis une offre à Galatasaray en vue d´acquérir le jeune milieu de terrain français Franck Ribéry.

L´international Espoirs a rejoint le club d´Istanbul lors du dernier mercato hivernal, six mois après son arrivée à Metz l´été dernier, pour deux millions d´euros. L´OM souhaiterait boucler le transfert assez rapidement mais Galatasaray réclame pas moins de six millions d´euros. Ribéry jouait encore à Brest, en National, il y a un an.

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:33:43

alors repondé moi qui a des infos sur le départs de beye???

La vidéo du moment