CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:05:45

Alors Barthez il pourra jouer le début de saison avec l´OM :question:

psyzz
psyzz
Niveau 3
10 juin 2005 à 15:05:45

il y a qui qui devrait venir a part oruma et figo ? :)

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:06:31

sectioniketout Posté le 10 juin 2005 à 15:03:37
Quels sont les transferts d´arrivées de l´om?
RéPONSE: RIEN

Alors que
psg:rozenhal,dhorasoo,kalou,santa

lyon:Monsoreau Pedretti Chamack Barros Toulalan

FAUDRAIT SE BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff aucun transfert a été officialisé donc calme toi :)

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:06:37

Marseille se renseignerait sur le milieu droit de Levante, l’Espagnol Jofre Mateu González.

Selon le journal Marca, Marseille s’intéresserait au milieu droit espagnol de Levante, Jofre Mateu González ( 25 ans). Il a disputé 27 rencontres de Liga cette saison pour un total de deux buts.

Jofre évolue à Levante depuis maintenant trois saisons, en provenance du FC Barcelone ( équipe réserve).

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:07:21

source football365.fr

qq´un connait ce mec ? ?

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:07:23

on a jusqu´au 31 aout

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:08:01

On a parlé de chamakh aussi a un moment pour l´om...

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:08:18

Simge Posté le 10 juin 2005 à 15:05:44
on a jusqu´au 31 aout
:d) on va se fr rafler tt les bons joueurs comme chamakh par ex

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:08:32

super Chamakh!!
le mec qui sert a rien

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:10:34

c´est qui celui-là :peur:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:11:37

si Jofre je connais vite fait il est pas trop mauvais mais bon de là à être titulaire à l´OM je pense pas :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:11:45

Simge Posté le 10 juin 2005 à 15:08:32
super Chamakh!!
le mec qui sert a rien

Mido42 Posté le 10 juin 2005 à 15:10:34
c´est qui celui-là

:d) :gné: ya des footix ici

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:11:52

il nous faut garder Pedretti, Costa, Luyindula, Beye, Meite, Dehu, Nasri et on s´achete des bons joueurs de L1 et ca peut le faire
Parce que Luyindula, la premiere année a Lyon etait moyenne mais la deuxieme convaincante
au fait il y a un moins, on avait pas parle de la venue de Itandje?

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:12:51

Chamakh pourra pas faire des super saisons je pense, juste des saisons A 10-12 buts

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:12:59

sectioniketout Posté le 10 juin 2005 à 15:11:45
Simge Posté le 10 juin 2005 à 15:08:32
super Chamakh!!
le mec qui sert a rien

Mido42 Posté le 10 juin 2005 à 15:10:34
c´est qui celui-là

:gné: ya des footix ici

Bah désolé de ne pas connaitre les joueurs de Levante !

benjam007
benjam007
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:14:27

pa de itandje j´en veu pa mé sur un site j´ai vu ke c été deja officiel la venur de pedretti a lyon donc a mon avi c cui
on plus on ven costa
hemdani part
il nou reste n´diaye et yahiaoui en fait ca va si yahiaoui fesé une saison à la flamini ca suffi........

[_drogba_OM]
[_drogba_OM]
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:14:36

sectioniketout Posté le 10 juin 2005 à 15:11:45
Simge Posté le 10 juin 2005 à 15:08:32
super Chamakh!!
le mec qui sert a rien

Mido42 Posté le 10 juin 2005 à 15:10:34
c´est qui celui-là

:gné: ya des footix ici

:d) il ne disait pas ça pour chamack mais pour Jofre :honte: arrête de trater les autres de footix sinon :sors:

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:15:00

pour partir apres a Arsenal

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:15:13

ah ok ! bah non je parlais pas de Chamack... :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:16:19

Je viens de ragarder lequipe TV et ils montraient une interview de pedretti et a la fin de cette interview, il enleve son maillot... Mais s´il s´en va c´est parceque apparement, il s´entend pas avec Anigo

La vidéo du moment