Ui bien sur qu´il est titulaire a charleroi. Grace à lui, charleroi est passé de la 15eme place l´année passée à la 5ème cette année ci...
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:51:22
J´espere que se serat caraso au goal la saison prochaine car gavanon veut partir et aussi il et mauvais,et je ne veux pas d´un goal genre pennetau ou frey car quand fab´ va revenir ca va tout casser
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:26
numéro 1 mais pas à l´OM bien sur
Sidel-14
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:51:44
moi je pense que gavanon ne peut pas etre titulaire à l´OM
lui il faut qu´il joue quelque temps en ligue2 afin de trouver un bon niveau, mais lui je ne le voit vraiment pas Goal de l´Olympique de Marseille pour l´instant
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:58
Ben ils faudraient qu´ils se créent une equipe d´abord pk c´est bien de faire partir pedretti et tout ca mais qui va le remplacer?
benjam007
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:55:40
moi je veu kon metyte carasso il avé joué 2 matchs il me semble et on c été pa pri de but c été l´année ou on a fini 3e il avé joué contre guiguamp et a domicile contre ché plu ki il avé fé kelkes belles parades été assé sur maintenan kil é affuté il devré etre encore plu or donc pitié tou mé pa kon gaspille de l´argen dan l´achat d´1 goal ki va fere confli avec barthez encore car a mon avi il ne partira pa a west ham puisk´il é a marseille et vou avé vu pedretti a signé a lton pour 6 ME ( ca a déja du etre posté me j´ai la flemme de rechercher) ca me fane o lieu d´essayer de vendre nos boulets on ven ce ki on du potentiel c vrémen n´importe koi cf pedretti mido sychev etc etc.... une saison difficile s´annonce... je reve meme plu now je croi ke je ui bien redescendu sur terre mme par rappor aux année precedentes... c triste a dire
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:55:59
Caraso est trop fort je vous le dit deja les journaliste specialiser sur la region de gimgamp ont dit que caraso les a sauver de la relegation
Caraso
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:57:46
en plus Carasso c´est un avignonais comme moi
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:58:03
benjam007 Posté le 10 juin 2005 à 14:55:40 moi je veu kon metyte carasso il avé joué 2 matchs il me semble et on c été pa pri de but c été l´année ou on a fini 3e il avé joué contre guiguamp et a domicile contre ché plu ki il avé fé kelkes belles parades été assé sur maintenan kil é affuté il devré etre encore plu or donc pitié tou mé pa kon gaspille de l´argen dan l´achat d´1 goal ki va fere confli avec barthez encore car a mon avi il ne partira pa a west ham puisk´il é a marseille et vou avé vu pedretti a signé a lton pour 6 ME ( ca a déja du etre posté me j´ai la flemme de rechercher) ca me fane o lieu d´essayer de vendre nos boulets on ven ce ki on du potentiel c vrémen n´importe koi cf pedretti mido sychev etc etc.... une saison difficile s´annonce... je reve meme plu now je croi ke je ui bien redescendu sur terre mme par rappor aux année precedentes... c triste a dire
tout a fait d´accord ce goal et trop exellent
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:00:22
Pedretti si tu vas a Lyon je...je...
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:01:37
Et apart ca on a oruma lol
Scholes
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:01:53
Celui qui veut parler des rumeurs à Marseille c´est ici
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:02:15
pleurs pas joe, c pas grave on aura a la place....personne a oué tu peux pleure
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:02:34
scholes pourquoi tu dis ca?
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:03:37
Quels sont les transferts d´arrivées de l´om? RéPONSE: RIEN
Alors que psg:rozenhal,dhorasoo,kalou,santa
lyon:Monsoreau Pedretti Chamack Barros Toulalan
FAUDRAIT SE BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nasri59yr
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:03:38
Si Pedretti et Beye parte + la suspension de Barthez:
L´OM est dans la m....!!!!
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:05:44
Simge Posté le 10 juin 2005 à 15:02:15 pleurs pas joe, c pas grave on aura a la place....personne a oué tu peux pleures
Ta blague,il y a quelque jour j´en aurais expdr mais avec tous ca elle m´a fait juste fais sourire
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:05:44
on a jusqu´au 31 aout
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:05:45
allé c pas grave pour pedretti il est vraiment pas irremplacable
pkoi le sit off n´en parle pas et pkoi www.omplanete.com ne marche pas