CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:50:55

numéro 1 ma

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:01

Ui bien sur qu´il est titulaire a charleroi. Grace à lui, charleroi est passé de la 15eme place l´année passée à la 5ème cette année ci...

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:51:22

:salut:

J´espere que se serat caraso au goal la saison prochaine car gavanon veut partir et aussi il et mauvais,et je ne veux pas d´un goal genre pennetau ou frey car quand fab´ va revenir ca va tout casser

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:26

numéro 1 mais pas à l´OM bien sur :lol:

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:51:44

moi je pense que gavanon ne peut pas etre titulaire à l´OM :nonnon:

lui il faut qu´il joue quelque temps en ligue2 afin de trouver un bon niveau, mais lui je ne le voit vraiment pas Goal de l´Olympique de Marseille pour l´instant :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:58

Ben ils faudraient qu´ils se créent une equipe d´abord pk c´est bien de faire partir pedretti et tout ca mais qui va le remplacer?

benjam007
benjam007
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:55:40

moi je veu kon metyte carasso il avé joué 2 matchs il me semble et on c été pa pri de but c été l´année ou on a fini 3e il avé joué contre guiguamp et a domicile contre ché plu ki il avé fé kelkes belles parades été assé sur maintenan kil é affuté il devré etre encore plu or donc pitié tou mé pa kon gaspille de l´argen dan l´achat d´1 goal ki va fere confli avec barthez encore car a mon avi il ne partira pa a west ham puisk´il é a marseille et vou avé vu pedretti a signé a lton pour 6 ME ( ca a déja du etre posté me j´ai la flemme de rechercher) ca me fane o lieu d´essayer de vendre nos boulets on ven ce ki on du potentiel c vrémen n´importe koi cf pedretti mido sychev etc etc....
une saison difficile s´annonce... je reve meme plu now je croi ke je ui bien redescendu sur terre mme par rappor aux année precedentes... c triste a dire

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:55:59

Caraso est trop fort je vous le dit deja les journaliste specialiser sur la region de gimgamp ont dit que caraso les a sauver de la relegation :ouch:

:coeur: Caraso :coeur:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:57:46

en plus Carasso c´est un avignonais comme moi :coeur:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:58:03

benjam007 Posté le 10 juin 2005 à 14:55:40
moi je veu kon metyte carasso il avé joué 2 matchs il me semble et on c été pa pri de but c été l´année ou on a fini 3e il avé joué contre guiguamp et a domicile contre ché plu ki il avé fé kelkes belles parades été assé sur maintenan kil é affuté il devré etre encore plu or donc pitié tou mé pa kon gaspille de l´argen dan l´achat d´1 goal ki va fere confli avec barthez encore car a mon avi il ne partira pa a west ham puisk´il é a marseille et vou avé vu pedretti a signé a lton pour 6 ME ( ca a déja du etre posté me j´ai la flemme de rechercher) ca me fane o lieu d´essayer de vendre nos boulets on ven ce ki on du potentiel c vrémen n´importe koi cf pedretti mido sychev etc etc....
une saison difficile s´annonce... je reve meme plu now je croi ke je ui bien redescendu sur terre mme par rappor aux année precedentes... c triste a dire

tout a fait d´accord ce goal et trop exellent

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:00:22

Pedretti si tu vas a Lyon je...je... :snif:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:01:37

Et apart ca on a oruma lol

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:01:53

Celui qui veut parler des rumeurs à Marseille c´est ici :svp:
:merci:

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:02:15

pleurs pas joe, c pas grave on aura a la place....personne
a oué tu peux pleure :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:02:34

:gne: scholes pourquoi tu dis ca?

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:03:37

Quels sont les transferts d´arrivées de l´om?
RéPONSE: RIEN

Alors que
:d) psg:rozenhal,dhorasoo,kalou,santa

:d) lyon:Monsoreau Pedretti Chamack Barros Toulalan

FAUDRAIT SE BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:03:38

Si Pedretti et Beye parte + la suspension de Barthez:

L´OM est dans la m....!!!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:05:44

Simge Posté le 10 juin 2005 à 15:02:15
pleurs pas joe, c pas grave on aura a la place....personne
a oué tu peux pleures :snif:

Ta blague,il y a quelque jour j´en aurais expdr mais avec tous ca elle m´a fait juste fais sourire :) :snif:

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:05:44

on a jusqu´au 31 aout

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:05:45

allé c pas grave pour pedretti il est vraiment pas irremplacable

pkoi le sit off n´en parle pas
et pkoi www.omplanete.com ne marche pas

La vidéo du moment