J´ai aussi entendu que l´om voulait s´attacher un gardien francais evoluant en a charleroi ( belgique). Pour remplacer barthez jpense...
yr59nasri
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:35:11
Beye attendrait de voir l´équipe de l´OM l´année prochaine et serait en contact avec Newcastle et le Werder Breme.
source:La Provence
NicoPsg94
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:35:48
Allez L´Om
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:36:25
MAIS POURQUOI ACHETER UN GARDIEN %§%¨£µ%§
ps: merci yr59nasri
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:37:39
Ben pour remplacer barthez...Mais bon etant belge et étant supporter de charleroi en belgique et de l´om en france, je pense pas qu´il ira a marseille parce qu´il vien tde resigner ia 2 mois...
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:38:01
je veut gallardo et kujit sinon je fé sauter le velodrome
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:38:22
le gardien de Charleroi c´est pas Bertrand Laquais ?
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:38:50
il reste encore 1 ans avant de remplacer barthez
yr59nasri
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:39:01
C´est vrai que Gavanon n´as pas était rassurant en fin de saison mais l´OM pourra -t-il faire signer un gardien qui sait d´avance qu´il sera sur le banc quand Barthez reviendra!!
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:42:03
attend Gavanon il est pas mauvais c sur si on le compare a barthez c une tache
mais regarde l´exemple Peg , il est pas mauvais mais nul par rapport a henry
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:42:09
moi je veux fred et gallardo et placente
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:42:13
Ui c´est bertrand laquait, pourquoi sytchev tle connais?
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:43:16
Gavanon est excelent en équipe de france espoir mais il est encore trop jeune les gardien explose très tard
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:43:31
ouais bien sur il était en France avant et il a marqué un but de sa cage je m´en rappelle avec Charleroi
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:44:03
il jouait pas à Nancy ?
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:46:10
Si sytchev ta raison avec le but de sa cage et il jouait a nancy. Jme suis mal exprimé avant, a mon avis l´om laissera gavanon mais bon ils ont quand meme fait une offre pour laquait, c´est mis surt sport.be
sytchev013
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:47:10
il est titulaire à Charleroi non ? je vois pas ce qu´il viendrait faire à l´OM pour jouer 2 mois et être remplaçant après
tte façon Gavanon il a pas dit qu´il voulait trouver un club pour être N°1 ?