c clr ct tro dla bombe
Faut que Lyon battent Lens et que Nantes arrache le nul a Bordeaux et qu´on en remete 6 a Nancy
Lyon va laisser gagner Lens
les pastis
tour eiffel
hier quand les supp´ ont chanté "tous le velodrome..."
chanté ca a louis 2 sa le fait pas trop...
Lyon joue leur derniers match a domicile contre lens alors bon je pense que aulas va vouloir gagné
ça roule ? Alors heureux pour hier ?
vous ferez quoi samedi 23H?...
Mais faut pas oublier que l´OM a fait match nul a Lyon et que Bordeaux a ete gagné la bas... donc Lens peut aller gagner facilement a Lyon
Sinon je viens de lire que Noro serai libre en cas de descente de Sedan... ca pourrait etre une bonne recrue, notamment pour les coup de pied arreté
J´espere faire la fete a cette heure la valbuena
Il y a quoi à fêter le samedi soir à 23h
youngbuck28 soit la fete soit un petit suicide collectif
Psgenjoy interoge t´a conscience
Ah la CDF, je l´avais oublié celle-là
il y a que nous qui ont 10 cdf
* Posté le 07 mai 2007 à 17:08:36 avertir modérateur * ça roule ? Alors heureux pour hier ?
Tranquille et toi ?
Ouais on va aller en C1 surement
Samedi à 23h ? je serai au SDF en train d´acclamer les joueurs de l´OM soulevant la coupe ou sinon je quitterai le SDF en larme...
ta eu des places asce ? moi j´ai pas reussi a e avoir
Il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer
ascde a t´a eu des place
t´a de la chance
moi j´avais pas assez de sous