CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 13:24:00

les nicois avec des monégasques ?

Tu rigoles ils ne peuvent pas se saquer !

C´est comme si tu disais des lillois avec des lensois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 13:26:09

Moi j´espere qu´Emon fera jouer Maoulida et Valbuena titulaire tout comme Oruma mais faut tout changer car sinon sa va pas le faire !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:29:44

arrache jaimerais voir se qu´il vaut car si il est bidont autant le jeter dès la fin de le l´année, puis laisser partir olembe gratuit :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 13:37:39

Ribery , Nasri et Niang ont mis la misere a la défense monégasque hier , même Cissé les a pris de vitesse !

Ils étaient trop en forme !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-4000-0-1-0-0.htm

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:00:20

Je pense que ce n´est pas la peine de faire tourner, car ca sera deja difficile contre Nancy mais si on arrive a bien gerer le match, Albert pour changer rapidemment quelques joueurs (Cana-Niang-Beye) car je pense que pour la finale, si Ribery est en pleine bourre il peut faire plier la defense sochalienne a lui seul... et Sochaux aussi joue mercredi donc... :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:03:43

Le forum est :mort:

Moi je prefere ne pas faire tourné :ok:

Carrasso
Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo
Cana-M´Bami
Nasri
Valbuena-Cissé(Pagis)-Niang

(je suis sur qu´il va mettre maoulida a la place de valbuena :hum: )

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:17:10
  • [--Dante--] profil

* Posté le 07 mai 2007 à 13:24:00 avertir modérateur
* les nicois avec des monégasques ?

Tu rigoles ils ne peuvent pas se saquer !

C´est comme si tu disais des lillois avec des lensois

L´ennemi commun est Marseille pour les 2 :ok: et plusieurs personnes m´en ont parlé...

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:19:28

nice font une fixation sur les marseillais :rire2:

pour eux nous on est un peu comme paris ou lyon pour nous :rire2:

mais serieux nous on s´en bas les c***** d´eux :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 16:25:28

_ascde_ sur le site mouvement ultra les mecs qui y étaient n´en parlent pas sa doit etre faux ou alors les monégasques ont chargés les supporters marseillais qui étaient en tribunes latérales

les monégasques détestent les marseillais ?
je ne le savais pas !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:25:47

bah ouais faut pas croire...ca m´étonne pas que les niçois s´allient aux monégasques même s´ils s´aiment pas car pour eux Marseille c´est L´ennemi :o))

mais bon si c´est vrai,la honte quand même d´avoir été chargé par des mongésque :fou:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:26:43

:oui: d´ailleurs j´ai entendu un gros "Marseille,Marseille...." au coup d´envoi :( et bien fort en plus :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 16:27:25

Sa m´étonnerait car les monégasques sont loin d´etre chauds et les nicois je les vois mal venir comme sa car ils détestent les monégasques

Mais les mecs que détestent le plus les nicois se sont les stéphanois

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:29:22

Niveau tribune le match de l´année puor eux c´est l´OM :ok: ils attendent que ça,le contact contre les marseillais les niçois

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:33:22

ca doit être des conneries alors...tant mieux :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 16:34:27

je ne sais pas mais en tout cas il y a déjà eu des contacts entre nicois et stéphanois et il y a une certaine haine des nicois envers les stéphanois

De toute facon peu importe on a un nombre énorme d´ennemis !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:36:00

Les
corses,Toulon,Nice,Paris,Lyon,Bordeaux,Sainté,Mona
co...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 16:39:10

oui mais les corses sont contre tout le monde sans exception

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:39:49

Crois moi que Bastia quand ils accueillent l´OM c´est pas comme les autres

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 16:40:36

Oui et ajaccio je crois que c´est chaud aussi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:41:26

En tout cas les aux armes hier :ouch:

La vidéo du moment