youngbuck28 non je crois que ca a rien a voir le 1er ou le 2eme chapeau depends du classement europeen(du coefficient) je crois je suis pas sur
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:47:04
c´etait pour savoir mais bon on ne crachera pas sur la 3eme place hein
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:48:06
Inter FC Séville Arsenal Marseille
mort_sanglante_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:48:34
allez paris
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:12
Psgenjoy
vous rigolez mais a l´epoque drogba on a eu un groupe de folie...
Real madrid qui etait beaucoup plus fort que maintenant Porto qui etait la meilleur equipe d´europe
peter-manfredo
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:52:29
Il est ou ribéry le gland qui donne ces maillots auw arbitres pour faire le leche botte ?
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:52:42
sans oublier le partizan belgrade
triplé de didier au vel
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:54:36
peter c´etait pour une oeuvre caritative rageux
peter-manfredo
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:59:08
car vous ne savez pas gagner sans les arbitres bande de nul
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:02:05
vous connaissez les nominé pour les trophé unfp de toutes la saison(meilleur espoir ect...)
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:04:04
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:05:17
dommage j´espere que nasri aurat le trophé de meilleur espoir
et que emon le meilleur entraineur
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:06:54
Entraineur ca sera elie baup espoir nasri et joueur... aucune idée
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:07:15
mwé pas sur, emon, baup voila a peu près les seuls coach que j´aiment bien
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:09:32
moi je dit ca parce que emon est apréciais de tout le monde footbolistique
son jeux offensif va lui apportez des points
et tout le monde l´aime(houiller,perrin...ect)
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:09:33
Joueur,Ribéry sera selectionné mais ne l´aura pas car il a pas été r&gulier
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:10:06
les gars
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:10:21
Emon est une peronne qui se mêle pas des autres,il est adorable (dixit Paganelli qui l´interroge tout le temps,pendant n´importe quel moment et c´est qu´à lui qu´ilfait ça)
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:15:40
En meme temps ascde pas beaucoup de joueurs ont ete regulier... Ca sera peut etre Landreau qui sait...
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:30:52
psgfanatic Posté le 07 mai 2007 à 18:27:28 Selon "Sud-Ouest", David Jemmali a prolongé son contrat d´une saison supplementaire. Celui qu´on annoncait à Marseille et à Toulouse restera finalement a Bordeaux