CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
07 mai 2007 à 10:10:58

c´est vrai que le buts n´est normalement pas valable mais vu le nombre de fois ou l´ont c´est fait volé...

--sauce-pizza--
--sauce-pizza--
Niveau 5
07 mai 2007 à 10:30:50

et tu crois que nous les monégasques on ne s´est jamais fait volé :question:

et puis même au delà du but je trouve que l´arbitre a largement favorisé les marseillais surtout en 1ere mi-temps où il n´a sanctioné que deux fautes marseillaises et encore une c´est l´assistant qui l´a signalé.

Après en 2eme période quand Koller s´est reévolté ensuite il a été plus neutre dans son arbbitrage mais a quand même donné un but aux marseillais :honte:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
07 mai 2007 à 10:33:11

:ok: de toute facon je m´en fous de ce que tu pense ou de ceux que les autres pensent l´important c´est que l´OM a gagné :oui:

t´es pour quelle equipe qu´on rigole un peu ma biche :hap: ?

new55
new55
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:52:20

OM-ASNL 2-0 (niang,nasri)

--sauce-pizza-
--sauce-pizza-
Niveau 4
07 mai 2007 à 10:55:46

je suis pour monaco tu sais pas lire ou quoi ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:39:50

oh les gars j´ai entendu dire que les monegasques (avec des niçois avaient chargés les marseillais,et qu´ils ont reculés...putain j´espère que c´est pas vrai snon c´est la honte :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:53:17

-----------hamel----------

-beye-civelli-rodriguez-olembe

-------m´bami-oruma--------

-valbuena----------arrache

-----maoulida--pagis------

contre nancy on pourrait gagner avec sa :oui: mais emon ne fera pas tourner :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:53:53

om nancy 3-0
cana arrache rodriguez

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:56:12

Faut pas faire tourner, enfin pas dès le début de la rencontre, m´enfin on a déjà débattu sur ce sujet :o))

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:56:32

t´exagères un peu !
on a plus le droit de se rater !

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:57:09

Nancy c pas une equipe aussi merdique que ca !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:57:44

Magic-Waddle_ Posté le 07 mai 2007 à 12:56:32 t´exagères un peu !
on a plus le droit de se rater !

:gne:

Ton prono Magic_Waddle :hap:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:01:35

avec cette équipe ya moyen de gagner largement :hum: ya la défense qui change pas, j´ai oublier zubar :o)) après devant ya dla qualité faut donner tu temp de jeu un peu a des joueur comme valbuena ou arrache :hum: si il sont pas capable de gagner nancy il ont rien a faire en l1 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:03:52

Valbuena, Arrache, Oruma, Olembé,..
OK mais pas dès le début pour moi :non:
Il faut absolument gagnez ce match, sinon la victoire d´hier aura servi à rien :ok:
Faut commencez avec l´équipe type :oui:
De toute façon je suis presque sur qu´Emon va faire la même compo, mais Pagis à la place de Ribéry :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:05:08

jvois plus maoulida a la place de franck :oui: albert l´aime bien aparament, ou a mooin que valbuena... :p)

Red-Devil-M_U
Red-Devil-M_U
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:08:31

possible :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:08:36

Je préférerais Valbuena aussi mais je pense qu´il mettra Pagis :oui:
Avec un milieu Cana-M´Bami-Nasri :oui:

Red-Devil-M_U
Red-Devil-M_U
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:11:16

finalement sa tombe bien que Ribéry soit suspendu ce match la pcke si sa aurait été hier on aurait perdu ou fait match nul et la au moin il sera frais pour la finale de CDF !)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:13:41

Exactement :oui:
Sérieux si Ribéry joue comme il joue depuis 3,4 matchs, on va les tués les Sochaliens :oui:
:content: :fete:

Allez je vais en cours :bye:

Red-Devil-M_U
Red-Devil-M_U
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:14:29

:bye:

La vidéo du moment