CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:41:14

a

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:41:34

a noter que j´ai confiance en notre sérial buteur :fou:

Red-Devil-M_U
Red-Devil-M_U
Niveau 4
06 mai 2007 à 23:41:55

2-0 niang nasri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:42:44

Je vois ça Trip :lol:
Moi je mets que 1-0 sur ce match car Ribéry n´est pas là :ok:
Sinon j´aurais mis 2 voir 3-0 :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:42:53

5 points :ouch:

Bon mon prono un petit 2-0, buts de Cissé et Niang

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:45:02

Quelle bande de ragix dehors g rarement vu ça

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:45:04

1-0 Mbami :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:46:24

Ben ouais Habib quand tu donnes le bon score t´as 2 points de plus et t´avais un bon buteur :ok:

Trip :d) Clair :rire:
Moi ça me fait marer :lol:

:ok: Pop´ et :merci: à tous pour vos pronos!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 23:54:56

Cette victoire fait trop plaisir !

Qu´est-ce que j´étais énervé avant le but de Niang on méritait trop de gagner !

Toutes les occasions gachées c´est abuser !

Heuresement qu´on gagne !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:55:20

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nancy :cd:

36ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Mercredi à 20:30 sur Foot +

Suspendu(s) : Ribéry
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : Zubar

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-0 Niang
-Tripfontai : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
-Red-Devils-M-U : 2-0 Niang/Nasri
-habib_beye_om : 2-0 Cissé/Niang
-Populaire : 1-0 M´Bami

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

- CLASSEMENT ENTIER PAGE 6093.

- DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6056.

- LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:11:01

Cissé a vraiment les pied carrés c´est abusé :honte: m´enfin on a gagné c´est le principal... bon je prono un match nul mercredi, les joueurs auront la tete au SDF a mon avis

1-1

Pagis

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:18:49

Bon allez ciao les gars, j´espere qu´on va confirmer contre Nancy

:fete: Ribery :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 00:19:18

Cissé il faut lui redonner confiance !

Il a refait des accélérations et a pris de vitesse la défense monégasque plusieurs fois

Sa finition il va le retrouver !

Je veux qu´on le garde car si il part on aura la chevre de Savidan ou une autre brele intersiderale

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 00:19:53

Ribery a 6 jours de repos avant la finale !

Tant mieu qu´il soit suspendu ce mec sera l´homme de la finale

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:21:21

Oui il retrouve ses jambes... mais faut pas lui en demander beaucoup plus il sais pas centrer ni faire de passes...

Faut mettre la meme compo que la 1ere mi temps de sochaux mercredi sauf valbuena a la place de ribery

WarOm
WarOm
Niveau 48
07 mai 2007 à 00:36:45

OM:Nancy...
2:2 (Pagis, Mamadou)
:fete: :fete: :fete: pour ce soir !!
ALLEZ L´OM !! :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 00:51:01

Les gars , M´Bami est vraiment très bon !

Il est énorme au milieu de terrain il est excellent il relance très bien le ballon et ezn récupere trop !

Il faut le garder le duo Cana-M´Bami est en train de se reformer !

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
07 mai 2007 à 08:20:05

Waou!!! :bave: quel 1er mi temps de merde :ouch:

Non serieux la 1er mi temps etait vraiment pourri,la faute a Cana et m´Bami qui laissé les adversaire libre de tout marquage et les laissé avancé d´une bonne quainzaine de metre avant d´essayé de recuperé le ballon

Bon heuresement Emon a recadré ca en 2eme ou de la 60 eme a la 90 eme ont merite de marqué 4 buts

bon le but de niang est un peu...,il fait mains avant quoi m´est bon vu le nombre de fois ou l´ont c´est fait volé... et vu aussi toutes les occas que l´ont a eu et que monaco n´a pas eu...

oui sinon serieux tres impressioné par la 2eme mi temps de m´bami :ouch2:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
07 mai 2007 à 09:55:30

voila pour la rumeurs du jours :)

Très courtisé, Blaise Matuidi devrait selon toute vraisemblance quitter Troyes en fin de saison.

Encore sous contrat avec Troyes jusqu´en 2010, Blaise Matuidi devrait toutefois quitter le club aubois en fin de saison. Le club semble disposé à lui offrir un bon de sortie moyennant une belle indemnité de transfert. De son côté le joueur a fait savoir qu´il envisageait de poursuivre sa carrière en France. L´OM semble tenir la corde pour recruter le joueur précise ce lundi le quotidien l´Equipe

et ca c´est pour rire

L´OM n´en a pas fini avec Jack Kachkar. L´homme d´affaires canadien est suspecté par Robert-Louis Dreyfus d´avoir falsifié la garantie bancaire qu´il devait apporter.

Selon l´Equipe qui cite l´hebdomadaire Le Point, l´ex-futur repreneur de l´OM Jack Kachkar pourrait se retrouver prochainement devant les tribunaux. En effet, l´homme d´affaires canadien est suspecté par Robert Louis-Dreyfus de « faux, usage de faux et escroquerie ». Une plainte aurait été déposée par son avocat. Selon le magazine, Jack Kachkar aurait falsifié la garantie bancaire de 115 millions d´euros établie sur papier à en-tête de la Countrywide Bank qui devait attester de sa solvabilité, condition sine qua non pour racheter le club phocéen. Le document signé par un certain Ramon Duran, serait en réalité un faux. D´ailleurs ce dernier a affirmé sous serment en mars dernier n´avoir « ni signé, ni autorisé la signature de ce document ». Les conseillers de RLD suspectent également un autre document. Il y a en effet des doutes sur la copie d´un ordre de transfert de fonds de 8 millions d´euros au profit des avocats de Kachkar, pour dédommager RLD en cas de non-vente. Alors Jack Kachkar n´était-il qu´un escroc ?

--sauce-pizza--
--sauce-pizza--
Niveau 5
07 mai 2007 à 10:09:03

Hééé les marseillais j´éspère que vous n´avez pas oublié d´aller remercier l´arbitre hier pour son magnifique match par contre il avait oublié de mettre son maillot de l´OM :ok:

La vidéo du moment