Personne
1-0
Niang
prono: 6-2
triple de arrache, doublé de valbuena et but de pape diouf
Sérieux wuhan
ok, c´est quoi le match?
OM-Nancy
ah bein 4-0 j´espère bien, que vous aller foutre une branlé a ces clochards
niang*2, ribery, cissé
T´inquiète on va les fumer
OM 2-0 Nancy
Niang,PAAGIS
la blague
OM 2 - 0buteurs: Nasri/Ribéry
c´est pas parce que ton club peut pas se permettre d´être devant Nancy,qu´on va pas les battre.
Chaud MS le gros boloss La grosse jalouse
vous me cherchez c est ca ?? ?
oué
Nonpas drôle en fait
vous croyez que je suis qui moi ?? ? moi je vous mange tous sans souci
taggle