CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:30:41

Moi je soutiendrai Sochaux samedi, ne m´en voulez pas :-)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:18

75€ la place aussi

Uub :d) justement,j´ai mis les 2 hypothèses

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:46

Pas grave

Mercredi on battra Nancy et vous pourrez leur passer devant :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:01

Je parlais également de la qualification en LDC :-)))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:21

Dommage Joe

En plus en tant qu´abonné tu paye pas cher place + voyage je crois

szinai
szinai
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:33:02

:sournois: :gni: :content: :oui: :cool: :rire: :-d :o)) :rire2: :ok:

c´été la presentation de quelques emotiquones

merci d´avoir regarder

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:33:29
  • Psgenjoy profil

* Posté le 07 mai 2007 à 17:32:01 avertir modérateur
* Je parlais également de la qualification en LDC :-)))

A mon avis si on gagne Nancy et Sedan au Vél et qu´on fait un nul à St-Etienne on y est en C1 car y´a un Toulouse-Bordeaux,et Lens va jouer contre 2 clubs qui se battent pour le maintient (Nice,Troyes)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:34:42

On a le destin de Nice et de Troyes entre nos mains, et cela me fait plaisir :content:
On va pouvoir choisir qui on va envoyer en L2 :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:35:36

Nos 2matches a domicile ne sont pas gagnés le spectre de la saison passée me fait :peur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:36:22

Envoyez Troyes :ok:

Le monde Ultras a besoin de la BSN :o))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:37:32

Bordeaux a 2 déplacements périlleux à Toulouse et au Mans, vous pouvez en profiter, votre calendrier est plus abordable, par contre je pense que Lens finira second :oui:

Rennes,Toulouse et Sochaux semblent décrochés !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:08

Lens ils sont pas dans une bonne forme...à part Bordeaux faut la chercher leur dernière victoire

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:47

Lens va jouer a Lyon donc on va voir la motivation des lyonnais... mais on pourrai acceder au podium dés mercredi et ne plus le lacher :ange:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:52

Tout dépendra de la volonté Lyonnaise

Lyon-Lens sera capital...si Lyon laisse gagner Lens et qu´on gagne pas Nancy :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:27

Troyes va descendre vu leur calendrier (Rennes,Psg,Lens :peur: )

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:40:05

à part Toulouse* :fou:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:40:06

ascde j´ai des collegue qui y vont il m´ont dit que ca leur fait 150 ou 180€ la place + le trajet allez retours(avec l´abonement) :ok:

De toute facon si on gagne nos 3 match y´aura pas de soucis pour la ldc :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:40:06

Si on est 2eme on sera dans le 2eme chapeau en c1 non :question:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:49

Pas sûr :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:44:56

2 ou 3 êut etre :oui:

normalement les verts feront tournée pour le dernier match a geoffroy guichard :( en tous cas pas de janot c´est deja bien :bave:

La vidéo du moment