Moi je soutiendrai Sochaux samedi, ne m´en voulez pas
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:18
75€ la place aussi
Uub justement,j´ai mis les 2 hypothèses
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:46
Pas grave
Mercredi on battra Nancy et vous pourrez leur passer devant
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:01
Je parlais également de la qualification en LDC
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:21
Dommage Joe
En plus en tant qu´abonné tu paye pas cher place + voyage je crois
szinai
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:33:02
c´été la presentation de quelques emotiquones
merci d´avoir regarder
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:33:29
Psgenjoy profil
* Posté le 07 mai 2007 à 17:32:01 avertir modérateur * Je parlais également de la qualification en LDC
A mon avis si on gagne Nancy et Sedan au Vél et qu´on fait un nul à St-Etienne on y est en C1 car y´a un Toulouse-Bordeaux,et Lens va jouer contre 2 clubs qui se battent pour le maintient (Nice,Troyes)
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:34:42
On a le destin de Nice et de Troyes entre nos mains, et cela me fait plaisir On va pouvoir choisir qui on va envoyer en L2
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:35:36
Nos 2matches a domicile ne sont pas gagnés le spectre de la saison passée me fait
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:36:22
Envoyez Troyes
Le monde Ultras a besoin de la BSN
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:37:32
Bordeaux a 2 déplacements périlleux à Toulouse et au Mans, vous pouvez en profiter, votre calendrier est plus abordable, par contre je pense que Lens finira second
Rennes,Toulouse et Sochaux semblent décrochés !
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:08
Lens ils sont pas dans une bonne forme...à part Bordeaux faut la chercher leur dernière victoire
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:47
Lens va jouer a Lyon donc on va voir la motivation des lyonnais... mais on pourrai acceder au podium dés mercredi et ne plus le lacher
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:52
Tout dépendra de la volonté Lyonnaise
Lyon-Lens sera capital...si Lyon laisse gagner Lens et qu´on gagne pas Nancy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:27
Troyes va descendre vu leur calendrier (Rennes,Psg,Lens )
_Ascde_
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:40:05
à part Toulouse*
Valbuena
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:40:06
ascde j´ai des collegue qui y vont il m´ont dit que ca leur fait 150 ou 180€ la place + le trajet allez retours(avec l´abonement)
De toute facon si on gagne nos 3 match y´aura pas de soucis pour la ldc
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:40:06
Si on est 2eme on sera dans le 2eme chapeau en c1 non
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:49
Pas sûr
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:44:56
2 ou 3 êut etre
normalement les verts feront tournée pour le dernier match a geoffroy guichard en tous cas pas de janot c´est deja bien