alors vous c est pas le moment de la ramené
juninho
serieu j´airais la rage Juninho qui marque a la derniere seconde et de la tete
JUNINHOOOOOOOOOOOOO
en meme temps mieu vaut faire 1-1 que 1-4
mé ns on a pas perdu a gerland
mieu vaut etre 4eme que 15eme
osef de la place dans 3 match tout est fini et on recommence a 0
tt est finit pour ton équipe nous on a encore la finale de coupe de france et une place en LDC à jouée
vous allez perdre la final et vous irez en intertoto , c est comme ca chaque saison pk ce serai differant cette année ?? ?
et lui non il se sauve les miches en mai et il chante , sois humble garcon
depuis qui gagne i pisse plus les parisix
comprends les a force
l année prochaine on a deja 12 pts d assuré avec les rencontre contre l OM et l OL
vs avez pris kun point ces 2 derniere saison,saison prochaine pareil
franchement trop et dit que Paris va finir ds les 3 premiers se qualifira pr la C1 et la gagnera la saison suivante allez arrête
mets apres tout ca tu l eteints bien comme il faut ta nouvelle PS 3 hein
Salut Putain si demain on gagne à Monaco, on passe troisièmes et on revient à un petit point de Lens et Bordeaux !
Mort sanglante t´es quand même un sacré comique toi !
c clair