* Posté le 06 mai 2007 à 11:31:01 avertir modérateur
* Tant mieu si il ne veut pas de Yepes d´ailleurs j´espere que Tavlaridis ne viendra pas non plus ce mec est une catastrophe !
A chaque matchs de Lille que j´ai vu il était minimum passé 5 fois de vitesse , il est hyper lent pire que Déhu !
Donc d´après Pape Diouf on aura sa comme défenseur : Zubar , Rodriguez , Faty et Civelli
Dommage car j´aurais bien voulu vendre Civelli pour acheter un titulaire car Zubar c´est pas très rassurant !
BEYE
BEYEµ
BEYE
µBEYE
BEYE
BEYE
BEYE
BEYE
BEYE