CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:50:30

Surtout ta tendance gothique :bave:

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
06 mai 2007 à 00:50:39
MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:52:15

Et mort sanglante c´est un gitan ! :fete:

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
06 mai 2007 à 00:52:23

et reste zi

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:00:18

http://www.entrevue-web.fr/ascde/videos/1/1

:(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 01:06:03

J´y vais, bonne nuit...

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
06 mai 2007 à 10:37:36

Bon resultat de Bordeaux meme si il aurait peut etre fallu qu´il perd mais bon

Par contre toulouse ils peuvent retourné au fin fond de la ligue 2 etre pas capable de tenir un 0-0 a 10 min de la fin :honte:

Bon il faut absolument gagner si on gagne sa nous laisse a 1 point du 2eme et 3eme si on gagne par 1 but d´ecart On est a egalité de buts de lens et superieur a bordeaux

si la differencede buts est egale c´est quoi qui compte :question:

L´attaque??

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
06 mai 2007 à 10:54:08

J´espere qu´on va voir des tigres sur le terrain :oui:

des combattants,11 lorik cana sur le terrain,11 gladiateurs pret suit a vaicresoit a mourir

bon je sais j´exagere un peu la :hum:

mais c´est l´esprit qu´il faut avoir :ok:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:19:00

Pape Diouf ne veut pas de Yepes
Le 06/05/2007 à 11:01

Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, s’est montré très clair en ce qui concerne l’éventuelle arrivé de Mario Yepes et apparemment, il n’est pas du tout en phase avec José Anigo… "On nous a proposé Jacques Faty qui est jeune, libre et international espoirs. Il a le profil. En revanche même si ce sont des joueurs de qualités, il n’est pas du tout question de faire venir Yepes ou Tavlaridis. Dans ce cas-là que ferait-on de Rodriguez et Zubar ?"

Voila qui est plus que clair… l’OM devrait de nouveau jouer la carte de la stabilité la saison prochaine avec comme objectif de doubler certains postes et probablement faire un ou deux gros coup !

:content:

Pape diouf :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:26:04

pape diouf :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 11:31:01

Tant mieu si il ne veut pas de Yepes d´ailleurs j´espere que Tavlaridis ne viendra pas non plus ce mec est une catastrophe !

A chaque matchs de Lille que j´ai vu il était minimum passé 5 fois de vitesse , il est hyper lent pire que Déhu !

Donc d´après Pape Diouf on aura sa comme défenseur : Zubar , Rodriguez , Faty et Civelli

Dommage car j´aurais bien voulu vendre Civelli pour acheter un titulaire car Zubar c´est pas très rassurant !

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:34:21

ouais zubar parfoit il fait peur j´espere que l´experience de cette saison va l´aidez pour la saison prochaine :(

voir vendre Civelli et gardez Benatia en remplacent :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 11:37:02

Mais sinon Pape Diouf reste quand même un ******* pour moi !

Pourquoi il ne refuse pas aussi Gragnic là c´est encore un fantasme d´anigo le fan du psg !

Vivement un vrai repreneur pour que tous ces **** ** **** partent !

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:40:55

Je vois pas pourquoi on garde anigo n´empeche :(

j´ai peur que si il y a un nouveau repreneur sa soit encore pire :(

genre un mec qui connait rien au foot...

dalf-
dalf-
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:43:15

Je vois pas pourquoi on garde anigo n´empeche :(

j´ai peur que si il y a un nouveau repreneur sa soit encore pire :(

genre un mec qui connait rien au foot...

vous le garger pour foutres de lamoniac dans les vestiaires des adversaires :ok:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:45:40

:ok: c´est super!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:54:23

le lyonnix qui ose l´ouvrir :rire:
quand on sait les magouilles d´aulas et de thiriez ces 5 dernieres années :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 11:56:02

anigo ne connait strictement rien au foot sa ne peut pas etre pire que lui

Lui il choisit les joueurs en fonction de ses gouts !
C´est à dire si un joueur lui plait il le veut !

anigo avec rld sont les deux pires personnes à l´OM !

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:56:47
  • [--Dante--] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 11:31:01 avertir modérateur
* Tant mieu si il ne veut pas de Yepes d´ailleurs j´espere que Tavlaridis ne viendra pas non plus ce mec est une catastrophe !

A chaque matchs de Lille que j´ai vu il était minimum passé 5 fois de vitesse , il est hyper lent pire que Déhu !

Donc d´après Pape Diouf on aura sa comme défenseur : Zubar , Rodriguez , Faty et Civelli

Dommage car j´aurais bien voulu vendre Civelli pour acheter un titulaire car Zubar c´est pas très rassurant !

BEYE
BEYEµ
BEYE
µBEYE
BEYE
BEYE
BEYE
BEYE
BEYE

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 11:57:53

Beye non merci !

Mais je préfere lui à Demont , Matter ou Jemmali !

La vidéo du moment