Sinon les gars je voulais vous dire sarkozy ne sera pas au stade de france car son mandat commencera le 16 mai
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:59:25
youngbuck28 Posté le 06 mai 2007 à 18:57:11 10pts en 12matches...
10 points sur 12 possibles je voulais dire
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:59:37
Arf dommage..il s´en serait bien pris
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:01
Heureusement pour lui !
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:01
Vodka_Rouge Posté le 06 mai 2007 à 18:58:55 3 victoires et un nul ça va être chaud.
Ben si ce soir on gagne pas tant que ça Nancy et Sedan ont les atomisent, Sainté on peut aller chercher le nul
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:47
Bon en gros faut pas perdre ^^
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:01:13
Saint-Etienne on peut surtout les battre faut pas abuser !
On a pas gagner là bas depuis la saison 1992-1993 et je pense que les joueurs feront tout leur possible pour s´imposer làbas et faire taire leurs supporters qui me saoulent au plus haut point !
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:01:22
Putain sur OMtv ils ont remontrer le but de gallas contre Man U au vel et le pti reportage de OM-Montpellier avec laurent Blanc jen ai eu des frisson
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:01:33
Nancy et sedan faut jouer le match on a perdu la LDC ctr strasbourg,je veux pas encore la perdre au Vél
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:01:44
ni la perdre tout court
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:02:29
En plus plus les 3 équipes qui nous restent à rencontre (après Monaco) n´ont plus rien à jouer
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:02:33
C´est des matchs piège ça ! faut bien les gérer et pas partir en faisant les malins !
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:02:50
vous pensez vraiment que si sarkozy était venu au sdf il s´en serait pris ?
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:03:07
Juventini_OM profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:02:29 avertir modérateur * En plus plus les 3 équipes qui nous restent à rencontre (après Monaco) n´ont plus rien à jouer
Ca veut rien dire...c´est à nous d´être motiver...surtout pas faire l´erreur de l´an passé
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:03:08
Le Marseille - Montpellier dont tu parles c´est celui que je pense ?
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:03:17
Si sainté gagne ils vont jouer l´uefa
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:03:28
[--Dante--] profil
Posté le 06 mai 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
vous pensez vraiment que si sarkozy était venu au sdf il s´en serait pris ?
Pr la majorité des Ultras
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:03:52
Ascde c´est mieux de rencontre des Nancy, Sainté, Sedan que des Rennes, Toulouse ou Lens On a le meilleur calendrier des prétendants à la LDC
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:04:40
En tout cas moi uassi je pense que les winners et même tous les autres groupe de supporters l´auraient sifflé mais les sochaliens sa métonnerait ...