CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:48

Young :d) Si nous on gagne la CDF et on se qualifie pour la LDC peut être :oui:
On va avoir pleins de représentants cette année surtout en UEFA :oui: :content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:50

D´ailleurs sarkozy risque de nous faire les stades à l´anglaise avec augmentation des prix et tout le monde assis :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:05:35

Oui Juventini mais ca se joue sur des matchs...et faut les jouer,surtout pas tomber dans la facilité

  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 19:04:40 avertir modérateur
  3. En tout cas moi uassi je pense que les winners et même tous les autres groupe de supporters l´auraient sifflé mais les sochaliens sa métonnerait ...

Enfin peu importe !

Les sochaliens on les entendra pas de toute façon.c´est coté marseillais que ça va bouger

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:05:42

En tant que supporter lyonnais je viens malgré tout apporter mon soutien à l´OM que j´espere voir en LDC car avec Lens ils sont les seuls à pouvoir probablement pouvoir tenir la route en Europe (derriere l´indétronable OL bien sur :cool: )

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:05:50

J´avais vu une video d´un match à l´extérieur où les supporters chantaient "et sarkozy c´est un Pé**" donc je pense qu´il aurait pris un peu cher là ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:06:13

_ascde_ Posté le 06 mai 2007 à 19:04:50 D´ailleurs sarkozy risque de nous faire les stades à l´anglaise avec augmentation des prix et tout le monde assis

oh non pas ca :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:06:46

Je dis pas le contraire Ascde :ok:

Clair qu´à la finale on va pas entendre les Sochaliens :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:07:29

Si on entends les sochaliens je me pends :mort:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:08:17

Je veux voir Beye soulever cette coupe!!! :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:08:27

Clair :lol:
C´est dans 6 jours :ange: :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:08:28

Je sais très bien que les sochaliens on les entendera pas chanter mais quand ils sifffleront oui car sa fait plus de bruit que des chants

sarkozy c´est un danger pour la france et aussi pour les stades

Si il n´y a plus d´ultras se sera vraiment n´importe quoi !

szinai
szinai
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:08:33

:mac: :globe: om :globe: :mac:

coupe de la ligue: 1(2007)

championnat de France de L1:8 :cool:
(1937/1971/1989/1991/1948/1972/1990/1992)

trophees des champions:0 :snif2:

championnat de L2 : 1(1995)

ligue des champions :1(1993) :content: (on é lé seul)

coupe de France:10
(1924/1926/1927/1935/1938/1943/1969/1972/1976/1989
)

coupe d´europe des vainqueurs d´Europe:0 :snif:

2001/02:d1 9 2002/03 l1:3

2003/04:l1 7du classement 2004/05 l1

2005/06:l1 5

**attaquants**

habib bamago: 1m76 né a Paris 80 kg

djibril cissé:1m82 né a arles inter Francais 78kg

toifilou maoulida 1m84 né a dzaoudzi 77kg

mamadou niang 1m78 né a matam inter senegalais 80kg

mickael pagis 1m81 né a angers 82 kg

**milieu**

lorik cana 1m86 né a pristina inter albanais

modeste m´bami 1m78 né a yaoundé inter camerounais

suite dans quelque jours

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:09:40

C´est la semaine la plus cruciale du club depuis un moment :oui: :ange:
Si on arrive à ramener quelque chose de Monaco, si on arrive à refaire les performances qu´on fait en ce moment au Vél contre Nancy, et si on gagne contre Sochaux... :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:40

on va perdre en finale et aller chez Toto :( !

J´espère pas en tout cas :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:11:03

Le mieux serai d´etre qualifié pour la C1 avant de recevoir Sedan et de faire un fete de fou au vel´ avec presentation de la coupe en prime :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:11:13

Imagnie :(
Je me tue là :(
:honte:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:11:34

Parle pas de malheurs !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:12:42

Avec le porte poisse RLD on sait jamais ...

mais j´espère qu´on va atteindre nos objectifs !! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:12:44

Clair Young!!
Le rêve :ange:
Trop hâte à Dimanche prochain :ange:
On en saura beaucoup lus :ange:
Imaginez on termine second et on gagne la CDF :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 19:13:09

mais sinon en parlanbt de sarkozy qui veut augmenter le prix des places dans les stades c´est très loin d´etre fait les gars !

Déjà il ne pourrait pas le faire avant la saison prochaine et en plus il faut déjà que la loi passe ce qui est très loin d´etre fait !

La vidéo du moment