CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:48:13

:oui: mais il ne faut pas enterrer Toulouse qui va recevoir Bordeaux a la derniere journée :oui:

Et puis si on peut jouer la 2eme place faut pas se priver :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:48:34

Dante moi j´ai pas voté, je te raconte pas, journée galère :hum:

Marseillais :d) OM-Master, page 6070 :hap:

Ah ça va Young :gni: :lol:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:49:32

Journée galère ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:50:06

Si on perd par contre c´est mort la LDC

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:51:08

Ben en gros j´étais chez de la famille à Lyon, on devait partir à 14h pour pouvoir voter, blem avec la voiture au moment de partir, on part donc à 16h, on bombe comme des fous, on arrive à 18h devant l´endroit ou on doit voter mais c´était fermé :hum:
A 5mn près je voté :hap: :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:51:56

N´importe quoi acsde toi tu n´y croyai deja pas que Lens allai se faire rejoindre, aucune des équipe de tete ne gagnera tout ses matches jusqu´a la fin... meme si on perd on pourra toujours la jouer, a condition d´aller gagner dans le chaudron :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:52:28

Ben là je suis un peu de l´avis de Ascde :oui: :peur:
Ce soir faut minimum nul :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:52:45

Si on perd c´est foutu, sauf si on gagne les 3 derniers matchs...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:53:01

Au moins t´as pas voter sarkozy :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:53:54
youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:54:36

Et puis il faut surtout que Lyon joue a fond contre Lens et pas nous refaire le coup du match a Lille l´année passée les encu***

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:54:46

:lol:

Si on gagne ce soir, on peut trop tout gagner après :oui: :bave:
Déjà là on reste sur 10 points en 12 matchs :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 18:55:03

_ascde_ Posté le 06 mai 2007 à 18:50:06 Si on perd par contre c´est mort la LDC

je pense pas qu´on va perdre , le football n´est pas une science exacte mais on semble quand même très fort en cette fin de saison et Cana qui s´impose de plus en plus en leader sa fait plaisir

Je suis sûr que Ribery va faire un gros match surtout que la défense de Monaco est en papier maché !

Et sinon je préfere Toulouse en LDC que Bordeaux ou Lens je déteste ces deux équipes alors que Toulouse j´ai rien contre eux

En fait Lens je n´aime pas eur public de beaufs mais aussi leurs joueurs comme Dindanne ou Demont et biensur Hilton
Mais je déteste surtout leur président qui est une sacrée tete a claque !P ote avec aulas en plus

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:57:05

Faut qu´on gagne bordel !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:06

Comme dis Dante je pense que Ribéry va se donner à 200/100, car contre Nancy il est suspendu :cool: :content:
D´un côté cette suspension c´est une bonne nouvelle :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:11

10pts en 12matches...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 18:57:41

youngbuck28 Posté le 06 mai 2007 à 18:54:36 Et puis il faut surtout que Lyon joue a fond contre Lens et pas nous refaire le coup du match a Lille l´année passée les encu***

Même si Lille n´avait pas gagner on aurait pas pu y aller je crois car a quand même réussit a faire match nul contre Strasbourg

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:58:11

3 victoires 1 nuls suffiraient :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:58:12

Moi aussi je peux pas voir hilton mais surtou Demont, il m´énerve celui là !!

Sinon allez l´OM !! on verra bien ce soir !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:58:45

On a fait nul ctr strasbourg déjà relegué :rire:

La vidéo du moment