_ascde_ Posté le 06 mai 2007 à 18:50:06 Si on perd par contre c´est mort la LDC
je pense pas qu´on va perdre , le football n´est pas une science exacte mais on semble quand même très fort en cette fin de saison et Cana qui s´impose de plus en plus en leader sa fait plaisir
Je suis sûr que Ribery va faire un gros match surtout que la défense de Monaco est en papier maché !
Et sinon je préfere Toulouse en LDC que Bordeaux ou Lens je déteste ces deux équipes alors que Toulouse j´ai rien contre eux
En fait Lens je n´aime pas eur public de beaufs mais aussi leurs joueurs comme Dindanne ou Demont et biensur Hilton
Mais je déteste surtout leur président qui est une sacrée tete a claque !P ote avec aulas en plus