rigolez bien vous verez la saison prochaine quand on sera champion il ne vous restera que vos yeux pour pleuré
Paris
va au djamel comedy toi
NAN mais t´es un FAKE c´est pas possible
Paris champion ? Laisse moi rire !Chaque année vous moisissez en milieu de classement ou vous jouez le maintient donc rêve pas trop...
Imaginez 2 secondes si on gagne demain.
c est ca oui continué vous ragerai bien dans un an
les ricains vont pas lacher aperte n oublis pas quel visage le psg d abord
Y a déjà plus personne ?
bah quand je par y a plus aucun interet pour les autre a resté ici
C´est plutôt toi qui les fait fuir...
Forza_Marsiglia Posté le 06 mai 2007 à 00:13:11 C´est plutôt toi qui les fait fuir...
Si
rage pas mec
MS
soyez pas jaloux
Arrête un peu de te vanter...