CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 16:28:05

Euh ne comparez pas le championnat suisse avec le championnat des Pays-Bas

Plein d´excellents joueurs viennent de ce championnat alors que des bons joueurs qui viennent du championnat suisse il n´y en a quasiment aucuns ...

Van Nistelrooy , Kluivert ou même Huntelaar avaient des moins bonne stats que ce brésilien !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:37:41

Oui enfin Kezman aussi avait de bonne stats :ok: mais bon je demande a voir :oui: meme si ca m´etonnerai qu´il signe si il a des touches en angleterre

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:10:30

Victoire de OM 2-1 vs monaco : Cissé et Ribery

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:03

Habib Beye pourrait partir…
Le 06/05/2007 à 13:04

Pour l’instant, seul Franck Ribéry possède véritablement un bon de sortie. Pourtant, dans le quotidien L’Equipe de ce dimanche, on apprend qu’Habib Beye pourrait aussi éventuellement quitter l’OM. "Si Beye réclame un bon de sortie pour service rendus, on lui proposera d’abord de rester avec nous car la priorité, c’est de conserver notre ossature […] Mais s’il peut avoir le contrat de sa vie, je ne lui mettrai pas de bâtons dans les roues", a ainsi indiqué Pape Diouf.

pffffffffffffffffff

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:15:16

Ouais enfin, il a juste un bon de sorti, moi je pense que le souhait de beye c´est de rester :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:18:55

babel aussi au pays bas futur très grand joueur :bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:21:32

De toute façon faut gagner ce soir :bave:

guti_14
guti_14
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:42:46

ASm 1-3OM

menez contre niang, cissé et taiwo :oui:

ALLEZ L´OM...la victoire à tt prix ce soir :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:54:58

si y a bien un joueur parisien qu on ne vera jamais avec le maillot de l OM c est bien rothen :oui: c est un parisien pure et dur et comme on a pu le voir apres la final de la coupe de france c est un vrai anti marseillais :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:57:55

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Monaco-OM :cd:

35ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Louis II de Monaco, le Dimanche 29 Avril 06 à 21:05 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Taiwo
-Cartman08 : 1-3 Cissé/Niang/Pagis
-WarOm : 2-3 Pagis/Ribéry/Nasri
-louis-de-tahiti : 1-2 Nasri/Pagis
-Tripfontai : 1-3 Niang/Ribéry/Cissé
-news55 : 1-3 Nasri/Cissé/Niang
-Red-Devils-M-U : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Sykli : 1-3 Cissé*2/Ribéry
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Nicoplay : 1-1 Ribéry
-Adrianokiller : 1-1 Cissé
-Gunneurs23 : 2-0
-Populaire : 1-2 Cissé/Ribéry
-manuganjah : 1-3 Cissé/Ribéry/Niang
-Ultima-Auron : 1-2 Ribéry/Cissé
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-Uub : 2-1 Ribéry
-Om_45 : 0-2 Cissé/Ribéry
--Rafwol- : 1-1 Pagis
-XIII_2006 : 0-2 Cissé*2
-_lilPierrick_ : 0-1 Cissé
-Brooklyn : 1-3
-Marseillais : 0-1 Niang
-Valbuena : 0-1 Cissé
-habib_beye_om : 1-2 Cissé/Niang
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Nasri
-Reyes09 : 1-0
-OMstarbest : 1-3 Niang/Pagis/Maoulida
-Ascde : 1-1 Niang
-l_om_en_ldc : 0-4 Cissé*2/Ribéry*2
-kaoticgroup : 0-2 Cana/Ribéry
-david_222 : 1-1 Cissé
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Niang/Cissé/Nasri
-kai31 : 1-1 Niang
-Dante : Monaco 0-2 (Niang , Maoulida)
-guti14 : 1-3 (Niang, Cissé, Taiwo)
-penaltix : 1-2 (Cissé, Ribéry)

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6031.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6056.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:28

:up: :fier: :content:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:00

allez pitié l´OM, je ne veux pas 2 désillusions ce soir, faites ça pour moi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:31

Si on gagne ce soir on se place idéalement pour la LDC :content: :fete: :bave:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:44:15

T´as vu, j´ai pas oublié de faire ce que tu m´as demandé...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:25

Oui il faut gagner :diable: si on gagne, ca sent bon la C1 :coeur: et si on perd ben ca ne sera pas mort :ok: mais faudra gagner nos 3derniers matchs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:30

J´ua vu Marseillais :lol: :merci:
J´ai lu toute les pages :fou:
Et vous faites que me traitez :snif: :snif2: :rire:
En plus t´en a oublié un :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2007 à 18:46:06

sarkozy est président :-(

honte a ceux qui ont voté pour lui !

le fils spirituel a hitler président :-(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:46:18

J´ai oublié qui ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:46:23

Non juven je ne t´ai jamais insulté moi :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:46:56

Young :d) Ouais ce soir si on fait nul la LDC c´est pas mort, car on serait à 3pts de Lens et de Bordeaux mais on a une meilleur différence de but que Bordeaux et eux ils se déplacent 2 fois :ok:
Mais bon la victoire sa serait parfait, pour moi on gagne ce soir, on fait un grand pas vers la LDC malgré que Lens et Bordeaux soient devant nous :oui:

La vidéo du moment