CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:53:22
  • Forza_Marsiglia profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:52:22 avertir modérateur
* Des racistes, il y en a partout...
Même à Marseille, il doit bien en avoir quelques un...

Y´en a bcp :ok: rien qu´à voir le score de le pen en 2002 à Marseille...mais ils ferment leur g****

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:53:28
  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 20:51:38 avertir modérateur
  3. Par ce que t´as connu le CU avant c´est ca ?

Biensur c´est plus le meme groupe , mais sur la qualité d´un groupe Ultra , le CU surclasse tes SW :ok:

ET l´exterieur si t´etais present , tu verrais que ce sont les capos CU la plupart du temps qui chauffe le parkage :ok:

je reconnais quavant dans il y´a 3-4 ans , les CU étaient puissants mais depuis peu , le CU se dégrade malheureusement :(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:53:39

Cascade > C´est sûr que tu t´abonnes l´an prochain ? T´es sûr d´être pris là bas au moins ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:53:52

Mais petit , les SW ont rien a apprendre au CU !

Ce groupe la est le doyen de tous !

Tu peux dire qu´il y´a une meilleure ambiance au SW qu´au CU , mais qu´il y est rien au CU , faut arreter tes conneries

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:54:33
  • Forza_Marsiglia profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:52:22 avertir modérateur
* Des racistes, il y en a partout...
Même à Marseille, il doit bien en avoir quelques un...

ce que je veux dire c´est que les racistes ne viennent pas au stade ou ceux qui viennent ne revendiquent pas leurs idées contrairement au club de la capitale :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:55:16

Vu que sa parle politique :

Tous les groupes Marseillais prennent des positions antiracistes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:55:19

les marseillais sont bien connu pour avoir une grande bouche derrière et une petite queu devant , ca ce dit anti raciste mais apres ca vote le pen dans l isoloir :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:55:48
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:53:52 avertir modérateur
* Mais petit , les SW ont rien a apprendre au CU !

Ce groupe la est le doyen de tous !

Tu peux dire qu´il y´a une meilleure ambiance au SW qu´au CU , mais qu´il y est rien au CU , faut arreter tes conneries

j´avoues que j´ai un peu éxagéré, mais reconnais quand meme que les ultras de marseille mettent moins l´ambiance qu´avant :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:56:10
  • Forza_Marsiglia profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:53:39 avertir modérateur
* Cascade > C´est sûr que tu t´abonnes l´an prochain ? T´es sûr d´être pris là bas au moins ?

Au CU´ c´est selectif,aux Winners c´est trop fermé...et aux Fana´ j´vais tenter ma chance.
Par contre hors de question d´aller aux MTP ou Yankee à part si je peux vraiment pas rentrer chez les Fana´ :( et encore moins les CCS...

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:56:42

Ok.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:03
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:55:19 avertir modérateur
* les marseillais sont bien connu pour avoir une grande bouche derrière et une petite queu devant , ca ce dit anti raciste mais apres ca vote le pen dans l isoloir :honte:

t´es un marrant toi :rire:
continue tu nous fais rire :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:29

L´ambiance n´est pas la seuke caractéristique d´un bon groupe Ultras :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:57

C´est pas le CU personellement mais le VEL generalement qui a tout perdu en terme d´ambiance :ok:

Et puis il y´a le phenomene footix qui pollue nos virages :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:58
  • _ascde_ profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:56:10 avertir modérateur
* * Forza_Marsiglia profil
* Posté le 04 mai 2007 à 20:53:39 avertir modérateur
* Cascade > C´est sûr que tu t´abonnes l´an prochain ? T´es sûr d´être pris là bas au moins ?

Au CU´ c´est selectif,aux Winners c´est trop fermé...et aux Fana´ j´vais tenter ma chance.
Par contre hors de question d´aller aux MTP ou Yankee à part si je peux vraiment pas rentrer chez les Fana´ :( et encore moins les CCS...

il te reste les dodgers mais bon :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:58:57

Ascde : CU et SW c´est ni fermé ni selectif :P

Par contre fanas c´est fermé :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:59:32

Les Dodger´s :rire: meme pas ca m´a traversé l´esprit...ce groupe il est limite mort,heureusement que y´a les MTP sinon il existerait plus

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:59:39
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:57:57 avertir modérateur
* C´est pas le CU personellement mais le VEL generalement qui a tout perdu en terme d´ambiance :ok:

Et puis il y´a le phenomene footix qui pollue nos virages :ok:

c´est pas faux malheureusement :-(
il faudrait enlever les sièges dans les virages, et peut-etre que le vélodrome redeviendrait comme avant :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:00:25
  • _ascde_ profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:59:32 avertir modérateur
* Les Dodger´s :rire: meme pas ca m´a traversé l´esprit...ce groupe il est limite mort,heureusement que y´a les MTP sinon il existerait plus

tu entends quoi par "trop fermé" :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:01:15

l´accessibilité

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:02:27

car plus tard jaurais bien tenté de m´abonné aux winners :(

La vidéo du moment