CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:38:28

le mytho

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:42:46

?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:42:55

Mouahahahah Omstarbest

vas y c´est pour dire des conneries comme ca , ferme la

Les SW meilleurs groupe de France mouahahah

Dommage fragold est pas la pour entendre ca :rire: :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:43:31

Marseillais : Oui premier arrivé premiers servis

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:43:52

la derniere fois que je suis allé au vélodrome (contre lille) à part pour les chants communs on les a pas entendu 1 seule fois du match :rire2: :rire2: :rire2:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:45:26

Le S W ça reste quand même un très bon groupe...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:45:40

Oué biensur , si tu juges sur un match :bravo:

Rappelle moi ce qu´il y aavit au match de Lille ?

20 ans des SW !

Si tu te pretend marseillais , tu dois respecter le CU d´ou que tu sois

Sans ce groupe , il n´y aurai pas la ferveur qu´il y a au vel

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:46:44
  • Forza_Marsiglia profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:45:26 avertir modérateur
* Le S W ça reste quand même un très bon groupe...

tant au niveau tifos, qu´au niveau fumis, et bien sur au niveau ambiance ou ils chantent tous le match quelquesoit le score (on peut pas en dire autant des ultras :rire: )et bien sur à l´extérieur, ils petent le feu :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:47:12

jamais un groupe de supp marseillais n arrivera a la cheville d un groupe parisien :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:47:49
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:45:40 avertir modérateur
* Oué biensur , si tu juges sur un match :bravo:

Rappelle moi ce qu´il y aavit au match de Lille ?

20 ans des SW !

Si tu te pretend marseillais , tu dois respecter le CU d´ou que tu sois

Sans ce groupe , il n´y aurai pas la ferveur qu´il y a au vel

pas que sur ce match, je suis pas allé au vélodrome 1 fois dans ma vie meme si jhabites à perpet de marseille
le CU n´est plus ce qu´il était avant :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:49:27

Mor sanglante vas te cacher... :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:49:28

Franchement t´es ridicule mec :ok:

Le gars il connait rien de ce qui se passe au CU et il parle :rire:

Les SW trop fort , ca se pretend Rouge et ca suce Israel , ou encore ils invitent Thiriez :bravo:

Le CU et les fanas sont les seules groupes qui portent leurs couilles , en attendant que tes oranges preferent fuir

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:50:16
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:47:12 avertir modérateur
* jamais un groupe de supp marseillais n arrivera a la cheville d un groupe parisien :cool:

tous vos groupes fascistes font pitié :rire:

d´ailleurs les SW se proclament antifascistes et le revendiquent clairement
(atttention ca veut pas dire que les autres groupes de supporters marseillais sont fascistes :ok: ) car on sait que tres bien au vélodrome, il ny´a aucun raciste

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:50:17

Allez un petit débat :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:51:38

Par ce que t´as connu le CU avant c´est ca ?

Biensur c´est plus le meme groupe , mais sur la qualité d´un groupe Ultra , le CU surclasse tes SW :ok:

ET l´exterieur si t´etais present , tu verrais que ce sont les capos CU la plupart du temps qui chauffe le parkage :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:51:45
  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 20:49:28 avertir modérateur
  3. Franchement t´es ridicule mec :ok:

Le gars il connait rien de ce qui se passe au CU et il parle :rire:

Les SW trop fort , ca se pretend Rouge et ca suce Israel , ou encore ils invitent Thiriez :bravo:

Le CU et les fanas sont les seules groupes qui portent leurs couilles , en attendant que tes oranges preferent fuir

sans doute je my connais moins que toi sur le CU mais ne me sors pas que les ultras sont supérieurs au SW, et puis il ny´a pas que la baston au foot :sarcastic:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:51:48

Les Fana´ :coeur: l´an prochain direction là bas por moi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:51:51

_OMstarbest_ y a pas de raciste au vel mais la blague quoi :rire:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:52:22

Des racistes, il y en a partout...
Même à Marseille, il doit bien en avoir quelques un...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:52:30

Y´a pas de fachos ca c´est sur :ok: et les racistes se taisent au Vél,il font pas comme au parc où ils peuvent s´exprimer car nous on a des groupe anti facho

La vidéo du moment