* Posté le 04 mai 2007 à 20:45:40 avertir modérateur
* Oué biensur , si tu juges sur un match
Rappelle moi ce qu´il y aavit au match de Lille ?
20 ans des SW !
Si tu te pretend marseillais , tu dois respecter le CU d´ou que tu sois
Sans ce groupe , il n´y aurai pas la ferveur qu´il y a au vel
pas que sur ce match, je suis pas allé au vélodrome 1 fois dans ma vie meme si jhabites à perpet de marseille
le CU n´est plus ce qu´il était avant 