35 En fat j´en ai QUE 28 Donc maintenant c´est 28 !
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:07
Ca va sinon ?
MS , y´a Mort douce maintenant :ocuh:
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:20
Manzana_Verde
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:23:59
Ça peut aller, week-end et tout Mais bon, je suis comme même blasé de pas pouvoir allé au stade de France Samedi prochain... Et toi, bien ?
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:43
Bien pour une chose
Diretion SDF avec le CU la semaine prochaine
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:02
ouai j etait en train de dormir puis je me leve est la je vois que j ai un fake
Manzana_Verde
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:18
Manzana_Verde
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:46
" Mort douce "
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:27:14
Mdrrrr
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:28:46
à l´extérieur on est trop bidons, on ne fait que reculer et jouer en contres et meme si on est devant 3/4 de supporters marseillais, ca va pas changer grand chose...
enfin jespere me planter et qu´on gagne là bas afin de se relancer en LDC
Manzana_Verde
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:28:56
Tu payes combien la place ? Et vous avez intérêt à mettre le feu là bas !
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:29:08
c est ca la classe les fan veulent me ressemblé
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:30:46
90euros , place + voyage
Et oué MS
Manzana_Verde
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:30:51
Non c´est juste des boulets qui imitent d´autres boulets...
Manzana_Verde
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:31:59
90 euros, c´est cher mais ça vaut le coup quand même...
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:33:11
Cher ?
C´est environ 200 euros dans les autres groupes
Le CU est vraiment un groupe a part ...
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:33:18
vive la jalousie
_OMstarbest_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:35:36
le CU un groupe à part la seule chose qu´ils savent faire c´est se battre par conrte quand il faut mettre l´ambiance ils sont plus là
le meilleur groupe de supporter de l´OM et meme de france sont et de loin les South Winners 87
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:38:24
C´est quand même cher 90 euros une place... Moi je suis pas riche non plus, mais pour 90 euros j´irai direct ! Mais après y en a qui n’ont peut être pas les moyens de se payer une place à 90 euros... Et étant donné que tous les abonnés n´ont pas pu avoir de places, comme la vente s´est déroulée ? Premiers arrivés premiers servis ?