Les gars comment sa le CU et les SW c´est fermé ? C´est si dur que sa de pouvoir etre abonné làbas ? car quand je vois les perosnnes sur certaines vidéos je me dit qu´il ferait mieu de laisser tout le monde pourvoir y aller !
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:01:46
Le dictionnaire du hooliganisme a dit que c´était pas s fermé que ça...