Quand quelqu´un dit "salut" on lui répond quand on est poli...
Voilà c´est bien
T´es fier de moi au moins ?
Si tu veux, je te prends sous mon aile pour t´apprendre les rudiments de la vie
il va t´apprendre le savoir faire d´un supporter d´un club qui joue le maintien
Cool !
Je viens "en gentil" donc Sopra provoque pas
oula j´rigole jvois que la vérité fache vite chez les parisiens
J´ai le but de Juninho encore en travers de la gorge
En plus c´est vrai ce que t´as dit...
en 2è mi-temps vous méritiez de prendre le but sa arrive au mauvais moment
Le match nul était mérité...
Salut.
Alors les resultats nous arrangent a ce que je vois
But de Sedan... content pour eux mais je prefererai qu´ils n´aient plus rien a jouer en venant au vel´