franchement non les SW c´est pas fermé on va d´ailleurs s´y inscrire avec plusieurs potes pour l´année prochaine
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:30:10
T´es qui toi ?
ultima-auron
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:30:24
Sacré Juventini
Bon Mr 35 pseudos (desolé je m´y suis fait )
J´y vais
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:30:54
Ton pseudo me dit quelque chose
ciotew
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:31:09
un marseillais
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:31:31
28 je t´ai dit ! Ciao.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:33:45
Ok.
nicoplay
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:54:55
les Marseillais ! Juste un coucou mon ordi a rendu l´âme... Là je suis sur un portable, bref... Avec Rennes-Bordeaux et Lens-Toulouse on a une super opération à faire ce week-end. Mais bien sûr déjà il faut gagner à Monaco si possible. C´est à notre portée Bon c´est tout. Allez l´OM
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:55:41
Salut, j´y vais... +
Sykli
Niveau 6
05 mai 2007 à 09:35:22
Lut les gens
Juste pour renvoyer sur se bonne article de l´equipe sur les equipes qui ont encore la possibilité de jouer la C1