Valbuena Posté le 05 mai 2007 à 18:42:51 Critiquer pas Granic,on c´est pas se qu´il vaut
Ribery jouer bien national avant non?
Exactement l´agument pourrit "Ribery vient de national" on s´en fout mon gars !
Comme si en national il n´y avait que des Ribery
Le pire c´est que c´est ce ******* d´anigo qui le veut pour remplacer Olembe , en gros sa change rien !
Gragnic mais sérieux le mec n´a rien de prometteur et ne fait même pas partir des meilleurs joueurs de L2 !