gamin
Arrête de dire que je suis un gamin ou je le dis à ma maman !
2-0 Buts de Pagis et Cissé
1-0 but de niang
wesh la mifa jdiré 2-0 pour l´om
imaginez un échange Beye contre Yepes là sa prouverait bien qu´anigo est fan du psg !
Je hais anigo a un point phénomenal mais si il faisait sa !
S´ils font ça,je me coupe les *****
Ok kéké
Héhé Soso
embrouille tout les jours entre cissé et yepes
puis tfacon beye partira pas pour jouer le maintien il veut jouer l´europe et il jouera l´europe avec l´olympique de marseille
http://www.youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw
Anigo sur OMTV "non j´ai changé de numéro de telephone comme ca chui + tranquille" on a tellement du l(´harceler ce beauf
jm bien anigo moi
putin encore sur foot+ le match
t´aime bien anigo??????? ´es anti OM ?
pourquoi chui anti OM si jm bien anigo??
Young!!Pas grand monde ce soir
nan personne