les Marseillais !! Je laisse juste mon prono. Je reviens d´une semaine à Paris OM 3-0 Troyes (Cissé*2,Cana) Allez, c´est la fête On est en finale, on est en finale Pour la deuxième fois consécutive Allez
nicoplay
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:30:55
troncdefiguier on a fait presque le même score en prono exactement en même temps
troncdefiguier
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:31:15
troncdefiguier
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:31:59
la classe ca s explique pas mon vieux
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:12:08
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:19:25
Mon prono OM 2 - 0 Troyes Cissé Nasri
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 09:34:59
c´est bien on joue en même temps que tout l´monde
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:20:37
Salut
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:25:43
lu !
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:26:48
La forme ?
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:29:19
Cissé toujours sur le banc ce soir
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:30:24
Je sais pas, je pense... Faut leur mettre la misère pour soigner notre différence de buts !
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:31:48
ouaip la forme pour l´instant j´espere qu´on va continuer la bonne serie au Vel´
Red-Devils-M-U
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:32:30
wesh les mecs sa va ou koi?
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:32:30
Si vous pouvez leur foutre une bonne rouste ça me ferait plaisir
Juventini_OM
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:33:11
Faut leur mettre la misère pour soigner notre différence de buts
Exact Déjà on a une meilleur différence de buts que toutes les équipes qui luttent pour la LDC à part Lens. Et avoir une meilleur différence de but ça compte rpesque comme 1 pt de plus
au fait
Juventini_OM
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:33:45
Red-Devils t´es nouveau
T´inquiète Uub
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:34:07
attention à Yann Lachuer, toujours dans les bons coups mdr