les Marseillais ! Allez l´OM faut gagner absolument ce soir, contre Troyes et à domicile. Déjà que là la qualification pour la Ligue des Champions va être difficile si on gagne pas c´est fini. Il nous restera plus que l´UEFA, vu qu´on va gagner la Coupe de France
mendoza_
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:11:16
Mendoza_
Posté le 18 avril 2007 à 19:57:43
_ascde_ je te contacte soit demain soit vendredi
Je t´ai rentré dans mes contacts sur ton adresse marseille...@hotmail.fr
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:14:47
Allez Nantes
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:22:08
Allez Troyes
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:24:17
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:25:30
Un p´tit triplé de Gigglioti me ferait vraiment plaiz´
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:28:55
But de Paris
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:39:03
Allez nantes
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:41:20
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:48:27
C´est a quelle heure le match de l´Om ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:49:13
20 heures pile poil comme le reste des matchs de la journée...
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:56:56
2 à O
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2007 à 17:57:12
Barthez me décois sur les deux buts parisiens
Franchement au vu de sa denriere saison chez nous et de sa saison actuelle avec Nantes je ne le regrette pas
Mais il restera a jamais mon gardien préféré
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:08:51
C´est lui qui nous a fait gagner la coupe du monde 1998 Mais avec le temps c´est normal qu´il regresse Barthez
nicoplay
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:40:45
Ouais bah Barthez il prend cher là... 4 à 0 Nantes va finir en L2 et Paris va se maintenir
nicoplay
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:05:39
Emon nous a remis la même équipe encore une fois. Décidement je l´aimais beaucoup au début cette compo mais là... J´aurais pas été contre un Cissé titulaire, pour le tester.
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:07:21
Cissé est sur le banc Il rentrera en deuxieme (tant mieux ca sera le joker)
dalf-
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:08:48
psg a fait mieu ke vous face a nantes
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:40:05
T´es pour Lyon depuis 2002 alors parles pas gitan.