CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:21:44

Putain blasé, je crois que pour les places pour la finale c´est foutu...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:21:48

21 000 places pour les Marseillais pour la finale de Coupe de France :cool: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:22:39

Ouais faut être abonné :(
Parce que les autres places (sur les côtés) c´est pour les petits clubs de foot et tout, et après ils restent quelques places mais bon :( :snif2:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:23:39

Lorient :content:
6 points :-d

Kopke
Kopke
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:24:56

Oui mais avec la chance que j´ai, je crois que c´est foutu :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:26:18

c est new president qui va remettre la coupe

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:27:27

Attaquer, voilà la ligne conductrice de l’Olympique de Marseille façon Emon. «C’est le seul entraîneur qui aligne cinq joueurs à vocation offensive d’entrée de jeu», confirme Samir Nasri. Ce n’est pas le public du Vélodrome, qui a vu son équipe inscrire 10 buts lors des trois derniers matches à domicile, qui s’en plaindra. Au contraire, il en redemande...

:cool:
:merci: et :bravo: Emon!!
Au moins notre équipe soe, elle attaquen, elle joue pas en 5-4-1 :sarcastic:
Et elle marque en plus :bave:

Kopke
Kopke
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:28:20

:bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:30:00

Faut qu´Emon fasse la même équipe que contre Nantes :oui:
Il faut que les joueurs pensent pas à la fatigue :non:
En plus faut qu´ils se disent que s´il ils donnent tout, ils prennent les 3 points, et après ils ont 1 semaine pour récupéré :ange:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:32:41

Pagis a pas été très solicité contre Nantes :(

ca m´rend triste pour tous ceux qui disaient que Cissé était une grosse daube et qu´il était 1000fois meilleur, pourtant ca fait plus d´un moins j´suis sur qu´il a pas planté :-(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:33:43

Beye echangé avec Yepes c´est probable

vu qu´on a mister diouf et ane nigaud en dirigeants

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:33:48

Pierrick :d) Moi je suis pour un Cissé dans les 20-30 dernières minutes :oui:
Quand on mène, car l´équipe joue alors en contre et là il a sa vitesse pour lui :ok:
Mais au début quand il y a 0-0 un Pagis sert largement plus qu´un Cissé :oui:

Au fait ton prono :hap:

Kopke
Kopke
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:35:10

Arrêtez vos conneries, c´est impossible !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:41:21

Alors que Le Parisien évoque dans son édition du jour un éventuel échange entre Mario Yepes et Habib Beye, le défenseur marseillais affirme qu´il n´envisage pas de partir de l´OM à l´intersaison.

Interrogé par le magazine But, le défenseur et capitaine olympien affirme qu´un départ du club n´entre pas dans ses objectifs : "Je ne pense pas encore à mon avenir. J´ai envie de finir la saison, mais il me reste an de contrat. Donc forcément il y aura des discussions qui auront lieu le moment venu. Pour l´instant la priorité ce n´est pas mon avenir. C´est de qualifier l´OM, pour la Ligue des Champions et après on aura le temps de discuter de mon futur, mais forcément à la fin de cette saison, il y aura des discussions." déclare Habib Beyre qui précise que la qualification ou non de l´OM à la Champions League n´est pas une condition dans son futur choix : "L´Europe n´a jamais été un impératif. Celui-ci c´est de se sentir bien dans un club, d´avoir la confiance de ses dirigeants, après on discutera entre hommes. Ca s´est toujours bien passé jusqu´à présent, alors on discutera encore entre hommes et on fera au mieux dans l´intérêt des deux parties. Mais pour moi partir n´est pas un objectif" a déclaré le capitaine de l´OM.

Voilà :fier:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:42:21

ouaip j´avoue Juventini mais bon j´trouve que c´est une bonne leçon pour les girouette :ok:
Mais faudra pas attendre d´avoir 2buts d´avance pour faire rentré Djibril sinon il va pas jouer bcp..

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:47:32

contre Troyes c´est le prochain match :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:47:59

:oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:50:09

:oui: :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:50:31

:oui: :banzai:

Kopke
Kopke
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:52:50

Tu veux te battre gitan ?

La vidéo du moment