Alors que Le Parisien évoque dans son édition du jour un éventuel échange entre Mario Yepes et Habib Beye, le défenseur marseillais affirme qu´il n´envisage pas de partir de l´OM à l´intersaison.
Interrogé par le magazine But, le défenseur et capitaine olympien affirme qu´un départ du club n´entre pas dans ses objectifs : "Je ne pense pas encore à mon avenir. J´ai envie de finir la saison, mais il me reste an de contrat. Donc forcément il y aura des discussions qui auront lieu le moment venu. Pour l´instant la priorité ce n´est pas mon avenir. C´est de qualifier l´OM, pour la Ligue des Champions et après on aura le temps de discuter de mon futur, mais forcément à la fin de cette saison, il y aura des discussions." déclare Habib Beyre qui précise que la qualification ou non de l´OM à la Champions League n´est pas une condition dans son futur choix : "L´Europe n´a jamais été un impératif. Celui-ci c´est de se sentir bien dans un club, d´avoir la confiance de ses dirigeants, après on discutera entre hommes. Ca s´est toujours bien passé jusqu´à présent, alors on discutera encore entre hommes et on fera au mieux dans l´intérêt des deux parties. Mais pour moi partir n´est pas un objectif" a déclaré le capitaine de l´OM.
Voilà 