Allez tous vous faire enculer bande de blaireaux de marseillais, on vous encule tous.
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:42:53
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:43:10
ok casse toi
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:44:00
on va peut-être marqué plus de 8buts cette journée
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:44:31
dalf- On a pas un club de raciste !
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:45:51
On est maudits...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:46:32
But de Monaco
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:46:37
Ya de ces boulets sur ce forum
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:48:14
Putain on a dominé toute la première mi temps donc si on gagne pas !
MericanIsBack
Niveau 4
21 avril 2007 à 20:48:16
Comme à Marseille
dalf-
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:51:29
on a deja touchés 2fois les montants, la rage
attention jammais 2 sans troyes
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:52:14
Vaseux...
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:52:25
t1 j´a ientendu tite bronca au Vel à la radio
dalf-
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:52:28
dalf- On a pas un club de raciste !
pas mal
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:53:42
les resultats adverses sont pas mal pour ous pour l´instant, faut arreter de tirer sur les poteau maintenan sinon c´est l´arbitre qui va faire basculer la rencontre d´un côté ou de l´autre j´le sent