Posté le 20 avril 2007 à 18:20:24 avertir modérateur
OMstar Et ouais encore 15jours
10 jours tu veux dire
Je vais te redoubler demain aux pronos
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:22:08
clair faut que t´y aille franchement nous on drager les moeufs les plus belle et il y en avait enormement
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:23:27
OMstar Ben ouais 14 jours On reprend le jeudi, vu que lundi et mardi c´est férié
Pénal Bon ben je prépare mes valises, demain direction la Bosnie
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:23:37
Mort Sanglante Tu a compris le mot au moins dc
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:24:45
Bon ben je prépare mes valises, demain direction la Bosnie
tu vas en bosnie demain?
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:16
OMstar il a rien compris Il est à l´Ouest le pauvre
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:28
Franchement question moeufs et bouffe c´est super et c´est vraiment un pays a voir
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:26:02
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:29:22
Merde je l´ai vexé je crois
Et c´est pas trop la misère la-bas C´est propre, les gens comment ils sont
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:29:29
Sinon en bosnie j´ai vu de ces matchs de foot magnifique plus beau qu´en france Match Anglais, espagnol, allemend et Italien a volonté
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:30:00
Juventini_OM profil
* Posté le 20 avril 2007 à 18:25:16 avertir modérateur * OMstar il a rien compris Il est à l´Ouest le pauvre
jai pas suivi votre convers au début, je vais pas relire tous vos posts quand meme
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:32:01
oué c´est la misere la bas car pour eux quand même une glace a 0.25 euros c´est chere pour eux alors imagine le reste Nous on est des bourges par rapport a eux Les gens st quand même pauvre car il y a eut la guerre et tout et ca se voit sur les immeubles ( impactes de balle et tout)
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:33:18
OMstar OK t´es pardonné Tu le sent pas trop demain alors
Pénal les pauvres
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:34:35
clair si t´habite la bas tu vas avoir le frigo tjrs plein !! !!! Les maillots de foot ne sont pas chere la bas aussi moi j´ai acheté un maillot du milan ac (un ancien ) a 10 euros
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:36:11
Putin trop bien!!
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:37:17
Juventini_OM profil
* Posté le 20 avril 2007 à 18:33:18 avertir modérateur * OMstar OK t´es pardonné Tu le sent pas trop demain alors
Pénal les pauvres
si ca va mais je pense pas qu´on leur mettra une rouste
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:37:37
clair si il y a des touristes la bas ils sont tros heureux comme ca ils se font un peu argent:oui Et surtout y a beaucoup de mendiant ds les rues par rapport a la pauveté la bas
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:38:39
Aussi on a joué au foot : match entre les correspondant bosniaque et nous et on les a battu 10-7
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:39:39
OMstar , moi je pense qu´avec la confiance emmagazinée par la qualif, on peut et on va faire très mal sur cette fin de saison
Pénal Ben ouais ça c´est sur, surtout dans les pays de l´Est