CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:21:49
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 20 avril 2007 à 18:20:24 avertir modérateur
  3. OMstar :d) Et ouais encore 15jours :-p :-p :-p

10 jours tu veux dire :(

Je vais te redoubler demain aux pronos :ange:

:rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:22:08

clair faut que t´y aille franchement nous on drager les moeufs les plus belle et il y en avait enormement :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:23:27

OMstar :d) Ben ouais 14 jours :hap:
On reprend le jeudi, vu que lundi et mardi c´est férié :fete:

Pénal :d) :bave: :gni:
Bon ben je prépare mes valises, demain direction la Bosnie :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:23:37

Mort Sanglante :sors:
Tu a compris le mot au moins dc :bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:24:45

Bon ben je prépare mes valises, demain direction la Bosnie :lol:

tu vas en bosnie demain? :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:16

OMstar il a rien compris :rire:
Il est à l´Ouest le pauvre :rire2:
:hap:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:28

:rire:
Franchement question moeufs et bouffe c´est super et c´est vraiment un pays a voir

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:26:02

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:29:22

Merde je l´ai vexé je crois :( :lol:

Et c´est pas trop la misère la-bas :question:
C´est propre, les gens comment ils sont :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:29:29

Sinon en bosnie j´ai vu de ces matchs de foot :ouch: magnifique :bave: plus beau qu´en france :oui:
Match Anglais, espagnol, allemend et Italien a volonté :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:30:00
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 avril 2007 à 18:25:16 avertir modérateur
* OMstar il a rien compris :rire:
Il est à l´Ouest le pauvre :rire2:
:hap:

jai pas suivi votre convers au début, je vais pas relire tous vos posts quand meme :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:32:01

oué c´est la misere la bas car pour eux quand même une glace a 0.25 euros c´est chere pour eux alors imagine le reste :ouch:
Nous on est des bourges par rapport a eux :oui:
Les gens st quand même pauvre car il y a eut la guerre et tout et ca se voit sur les immeubles ( impactes de balle et tout)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:33:18

OMstar :d) OK t´es pardonné :ange:
Tu le sent pas trop demain alors :question:

Pénal :d) :ok: les pauvres :snif:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:34:35

clair si t´habite la bas tu vas avoir le frigo tjrs plein !! !!!
Les maillots de foot ne sont pas chere la bas aussi moi j´ai acheté un maillot du milan ac (un ancien ) a 10 euros :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:36:11

Putin trop bien!!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:37:17
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 avril 2007 à 18:33:18 avertir modérateur
* OMstar :d) OK t´es pardonné :ange:
Tu le sent pas trop demain alors :question:

Pénal :d) :ok: les pauvres :snif:

si ca va mais je pense pas qu´on leur mettra une rouste :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:37:37

clair si il y a des touristes la bas ils sont tros heureux comme ca ils se font un peu argent:oui
Et surtout y a beaucoup de mendiant ds les rues par rapport a la pauveté la bas

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:38:39

Aussi on a joué au foot : match entre les correspondant bosniaque et nous et on les a battu 10-7 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:39:39

OMstar :d) :ok: , moi je pense qu´avec la confiance emmagazinée par la qualif, on peut et on va faire très mal sur cette fin de saison :cool:

Pénal :d) Ben ouais ça c´est sur, surtout dans les pays de l´Est :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:41:28

clair :oui:

bon faut que j´y aille :bye:

La vidéo du moment