CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:35:46

bon jvé bouffer a+ les mecs et aller l´om ce soir :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:35:52

Pierrick :lol:
En tout cas faut faire gaffe à lui il est pas mal quand même :oui:
Tout comme Gigliotti et puis faut que Cana coupe Matuidi au milieu :hap:

Marseillais :d) Clair!!
1-0 je serais bien sur trop content mais bon :(

Red-Devils :d) OK!!

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:37:08

Clair, moi aussi 1 - 0 ça me suffirais, tant qu´on gagne c´est l´essentiel ! :oui:
Mais ce serait bien de leur mettre une branlée ! :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:39:45

Un petit 4 voir 5 voir 6-0 :bave: :rire2:
Bon j´y aussi à ce soir avant le match :bye:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:41:56

prendre les trois points et si possible soigner la différence de buts :ok:

ne pas predre le premier but parceque on sait pas comment ca peut se passer après

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:43:38

Ciao.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:24:33

On ne gagnera pas 2matchs au vel en 1semaine, on va faire match nul ce soir et eclater sochaux a la prochaine journée :oui:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:25:25

On va gagner je te dis ! ^^

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:29:05

meme si on prend le 1er but, je suis sur qu´on gagnera quand meme :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:32:00

Ce soir on gagnera je pense, et la semaine prochaine ben ... j´espère aussi !

mendoza_
mendoza_
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:34:03
  • Mendoza_
  • Posté le 18 avril 2007 à 19:57:43
  • _ascde_ je te contacte soit demain soit vendredi

Je t´ai rentré dans mes contacts

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:35:16

so on se prend 1 but on est vraiment bidon

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:35:42

je prefere gagner 4-1 que faire 0-0 :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:36:45

Ouais faut soigner le goal average ce soir bien qu´il nous est déja favorable.

Au faite jvais au parc taleur pour psg-nantes.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:37:03

Ouais c´est sur, mais je préfère 4-0 que 4-1 ^^

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:45:35
  • Marseillais13 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 13:36:45 avertir modérateur
* Ouais faut soigner le goal average ce soir bien qu´il nous est déja favorable.

Au faite jvais au parc taleur pour psg-nantes.

ALLEZ NANTES :fier:
je pensais pas que thabitais paris :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:59:48

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Troyes :cd:

33ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 21 Avril 07 à 20:00 sur Foot +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Niang/Pagis/Cissé/Nasri
-BenTheKiller : 2-0 Cissé/Nasri
-WarOm : 3-1 Niang/Cissé/Maoulida
-Canadu26 : 3-0 Niang*2/Cana
-Marseillais13 : 0-0
-XIII_2006 : 5-0 Ribéry/Niang/Cissé*2/Maoulida
-Carew55 : 0-1
-Uub : 0-0
-clad_mars : 2-0 Cissé/Nasri
-Cartman08 : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
-youngbuck28 : 1-1 Niang
-Xabi_Alonso : 2-0
-Valbuena : 1-0 Cissé
-Mutako : 3-0 Cissé/Niang/Taiwo
-Tripfontai : 2-0 Pagis/Nasri
-Om_45 : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
-Ascde : 1-0 Beye
-Dante : 2-0 Niang/Cissé
-racolar : 3-0 Niang/Pagis/Cissé
-lefoudelaF1 : 2-0 Maoulida/Pagis
-wuhan_style : 3-0 Niang*2/Ribéry
-OMstarbest : 1-0 Pagis
-Pénaltix : 3-0 Nasri/Cissé/Niang
-guti_14 : 3-1 Niang*2/Maoulida
-Marseillais : 3-0 Nasri/Cissé/Niang
-_lilPierrick_ : 2-0 Pagis/Cissé
-legrannain : 1-0 Niang
-Red-Devils-M-U : 2-0
-troncdefiguier : 3-1 Niang/Pagis/Cissé
-Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Cana
-louis-de-tahiti : 2-0 Cissé/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5932.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:03:02

Personnellement une victoire 1 à 0 je m´en contenterai ce soir , l´essentiel c´est les 3 pts , apres évidemment le goal average ..Le principal est de gagner et d´espérer le faux pas des autres prétendants à la LDC

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:04:17

si on gagne pas :honte:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:09:00

ouep tant qu´on prend les 3 points rien à foutre du nbre de buts qu´on met

La vidéo du moment