CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:57:06

serieux, fin moi j´suis pas forcément objéctif vu que c´est mon joueur prèf Djib Cissé mais bon serieux j´pense que faudrait faire en sorte qu´il puisse jouer libérer sans avoir la pression de sfr sifflé s´il rate quelque chose

WarOm
WarOm
Niveau 48
09 avril 2007 à 00:04:12

... de retour du Vel´ ...

Tout simplement énorme... c´est la 1ère fois que j´étais à Jean Bouin Centre Basse... devant les joueurs :content: :content: :rouge: :gni: :fete:

Y aura tout eu à ce match, dont une Ola somptueuse... :fete:

Des buts, 2 de Civelli ( notre futur attaquant :question: :rire2: )et 2 de Mamadouuuuu NIANG !! :content:

Des erreurs d´arbitrages, on nous doit 3 pénos en plus et peut-être que celui des lillois n´y est pas...

Bref, une superbe soirée, depuis le temps que je n´étais pas retourné au stade...

ALLEEEEEEEZ L´OHAIIIIIIIMEUUUUUUUH !! :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:05:24

J´ai gagné des points ? :p)

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:06:54

se que ta oublier boulet de ms sé que le 1-3 il compte quand meme pour la saison 2006-2007 footix :rire2: stu veux plus rapide à 11 vs 11 ya om 3-0 nice, om 2-1 ol etc... :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:08:37

ol , nice , t appel ca des club toi :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:08:41

WarOm t´habite près du stade :ouch:

Adriano je sais pas :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:09:03

Tu dois le savoir pourtant. :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:10:27

T´as 2 points en plus :hap: (bon résultat, mauvais score, aucun bon buteur).

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:11:04

Et moi ? :rouge:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:11:04

:sournois:

WarOm
WarOm
Niveau 48
09 avril 2007 à 00:12:27

J´habitais pres du stade...

Mais maintenant que j´ai la voiture, j´y suis allé avec mes frangins et mon père... superbe soirée, on s´est régalé :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:12:32

Marseillais que 2 points :(
Moi et OMstarbest ont en prend 3 :fete:
On a un bon buteur :hap:
On te reprend de plus d´avance au classement :fier:
Classement que je ferais demain :hap:
Là j´ vais :bye:
:coeur: OM :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:12:59

:bye: Vincent. :sournois:

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:13:39

+

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:14:21
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 09 avril 2007 à 00:08:37 avertir modérateur
* ol , nice , t appel ca des club toi :lol:

a ok :hum: allé le boulet footix no life retourne ds ton parc bléssé dé gamin de 9 ans :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:18:59

:fete: cette victoire fait plaisir, en superiorité numerique mais belle victoire tout de meme :cool: degouter que Lille ai marqué, j´avais mis 4-0

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:30:16

:cool:

WarOm
WarOm
Niveau 48
09 avril 2007 à 00:37:49

J´ai vu des choses rares au stade...
Genre le Virage Sud qui s´est mis à acclamer "Depé" ... j´ai bien apprecié en tant qu´ "ancien" membre des M T P :p)
Puis y a aussi eu la banderolle au VDP portant l´inscription, je crois, "Aux 20 ans des Winners"...

:-( ... c´est beau cette solidarité, surtout quand on sait qu´on a gagné :fier:

Allez L´OM !! :fete: :content:

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:39:07

T´habites à Marseille ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:41:01

non

La vidéo du moment