CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:44:27

Putain Paris blasé...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:45:17

Ah ça rage

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:51:48

Tais toi.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:52:18

Paris mérite quand meme fo avouer ... :oui:

Moi je trouve que les resultats nous sont favorables ! On est 12 eme car les equipe derriere nous ( Lorient, Auxerre..) nous depasse mais a l´inverse ceux qui etaient devant nous avant cette journée n´avance pas ( Auxerre, Lens, Sochaux un peu )... Certes le classement est là on est 12eme...

CLASSEMENT LIVE

Pts J
1 Lyon 66 30
2 Lens 49 31
3 Sochaux 47 31
4 Toulouse 46 30
5 Saint-Etienne 45 31
6 Bordeaux 45 30
7 Lille 43 30
8 Rennes 43 30
9 Auxerre 43 31
10 Lorient 43 31
11 Marseille 42 30
12 Le Mans 42 31
13 Monaco 40 31
14 Valenciennes 37 31
15 Nancy 36 30
16 PSG 34 31
17 Nice 33 31
18 Troyes 31 31
19 Sedan 30 30
20 Nantes 29 31

Mais si on gagne demain... :-p ... on peut revenir 5eme à 2 pts de sochaux 3eme :oui:
Donc voilà demain on saura si on doit se concentrer sur la coupe de France ou non ...

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:54:03

P.S.G :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:56:01

PSG a gagné et il le merite !
C´est bon les gars on s´en fout !
On est marseillais !
Et pas parisiens !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:56:31

on gagne pas demain :peur:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:57:08

Non on s´en fout pas de Paris !
1999 t´as déjà oublié ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:01:01

je comprends pas tu es supporter d´un club mais tu es pas contre un autre !
d´accord quand ya des face a face ok on peut etre rageux !
mais bon fo reconnaitre qu´ils ont bien joué !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 avril 2007 à 22:01:52

Oui mais moi je veux qu´ils descendent en ligue 2 ces chiens !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:02:57

merde j´ai oublié de poster mon pronos !
OM 2 - 0 Lille avec Nasri et Pagis
Allez j´y vais a + les mars !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 avril 2007 à 22:03:42

+

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:05:22

Les faits sont là

Une défaite et on joue le maintient

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:14:49

Je déteste ce championnat

Le 12ème peut passer 5 ème en 1 victoire,le 12 ème peut se retrouver 16 ème en 2 journées...ça veut dire quoi àa ? :honte:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:15:23

ca ve dire ke l´om est du nivo de le mans,auxerre,rennes lol

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:16:02

sa veut dire aussi que le championnat et bidon

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:19:36

Si le championnat est bidon c´est parce que les clubs tels que Lille,Paris ou l´OM ne sont pas supérieur à de pitoyables clubs tels que Lorient,Auxerre,Rennes ou Sochaux

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:20:25

exactement

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:21:37

Bon on verra bien demain

Mais si on gagne pas,je pleure parce que je sais que c´est mort

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:13:48

selon la provence pas de cissé :ok:

si c´est vrai j´en connait un qui doit etre nervé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

vous aves vu jour de foot hier avec l´extrait du reportage de nasri??

on le voit a 13 ans dans le vel avec son pere qui lui dit dans 4 ans tu sera la

il est devin

La vidéo du moment