ah ok ils sont doué les arbitres...pff
et la ya penalty normalemen il le sife pas ce pd
dire que le penalty de lille n´est pas justifié c´est un peu fort quand même, rodriguez s´essuie les crampons et le dégage du bras...
Bon on s´en fout on va gagner
Tsss...Relou de se dire que si on gagne ce soir, tout le monde contestera cette victoire...
GOAAAAAAAAL !!
CIVELLI !
YA PENOOOOO MERDEEEEEEE
Bonjour,
Vous avez envie d´un live dans la bonne ambiance, venez icihttp://www.foot-connexion.com/forum/l1-31-eme-journee-om-lille-vt1108.html
Live AUdio et venez débattre dans ce choc de la 31ème journée
putain il a eu son diplome d´arbitre dans un kinder surprise ou quoi ?? ?
péno pour lille?
mi temps 2 à 1 un petit 4 à 2 a la fin et c´est parfait
Putain comme on domine !
fô pas changer la compo ! par contre a la 75 eme si ya tjs ce score la fo mettre un peu + de defense !
Y a interêt à ce qu´on en plante un ou deux en plus (ne serait-ce que pour dépasser Sainté à la différence de but, je sais pas à combien ils sont).
Il faudrait faire rentrer Oruma qu´il mette un peu plus de mouvement car Nasri ce soir ne fait rien
La défense n´est pas du tout sécurisante
Pareil que [--Dante--]
Bravo Ribery !Ca c´est un return !
Oh personne pour fêter l´énorme victoire Ascde