Me too
but de Paris
ca va ?
OSEF des clubs qui visent l´Europe en début d´année et finissent par lutter pour leur maintien
Bien et toi
Cool alors les resultats de ce soir... ca nous arrange ?
Ben on verra à la fin
Bon j´y vais au fait laisse ton prono
but de Nice
But de Nice
Penaltix pour Lorient
But de Lorient
Et but de Saifi !
but de sochaux et on est 12eme
Vrai ?
oui
but de paris
12 ème je viens de voir le classement ... fodra faire un compte rendu a la fin des matchs parce que on est mal barré...
Le Mans perd donc maintenant on est 11eme
Chui degouté
Paris gagne,les résultats nous sont pas favorable
Demain si on gagne pas tout est mort,une saison de m***