WarOm Posté le 09 avril 2007 à 00:45:53
MS gros frustré... t´aimerais bien supporter un club tel que le notre, mais t´oses pas... dommage...
Moi j´habite Marseille...
en meme temps le PSG et l OM c est peu les meme club enfin y a beaucoup de similitude entre les 2
mais entre les 2 vaut mieu suporter paris la capital 