CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:29:13

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lille :cd:

31ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 08 Avril 07 à 21h00 sur Canal+

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Beye
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Ribéry

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Niang
-Canadu26 : 1-0 Cana
-OMAEK : 1-0 Pagis
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0 Niang/Cissé*3
-WarOm : 1-1 Ribéry
-BenTheKiller : 1-0 Niang
-racolar : 1-0 Nasri
-Ascde : 0-3
-OM-Master : 2-0 Cissé/Pagis
-Marseillais : 2-0 Pagis/Cissé
-Tripfontai : 1-0 Ribéry
-Natty : 2-1 Niang/Nasri
-Valbuena : 1-1 Cissé
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Niang
-kaoticgroup : 0-1
-Adrianokiller : 2-1 Cissé/Nasri
-Ultima-Auron : 3-0 Niang/Cissé*2
-Mutako : 2-0 Niang/Cissé
-Gunneurs23 : 1-1 Nasri
-Glof-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-habib_beye_om : 2-1 Nasri/Cissé
-pénaltix : 2-1 Niang/Pagis
-Psyiron : 1-2 Nasri
-vache_a_barbe : 1-1 Zubar
-Dante : 4-0 Cissé/Pagis/Niang/Maoulida
-wuhan-style : 1-1 Niang
-Nicoplay : 2-1 Ribéry/Pagis
-Uub : 1-1 Pagis
-Om_45 : 1-0 Cissé
-sedanais : 3-1 Cissé/Niang/Pagis
-Diru : 1-1 Pagis
-Magic-Waddle : 2-1 Pagis/Niang
-louis-de-tahiti : 2-0 Nasri/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5755.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5810.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:58:03

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:59:45

:bave:

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:01:04

Baveux ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:01:29

Non suceur :-p :-p :-p :rire2:

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:03:24

:malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:04:45

Heureusement que les homophobes Ultima et Fragold sont pas là :o))

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:05:36

Tu vas au stade ce soir ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:06:27

Non je serais déjà parti là :ok:
J´habite pas à 15mn non plus :lol:

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:07:53

Putain plus que 10 minutes et 34 secondes ! :fete:

ciotew
ciotew
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:07:54

aler un pti 1 0 ca serait deja pas mal avec un pti but de nasri :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:08:36

Bon je vais manger :ok:
Je re peut être avant le match pour remonter une dernière fois les pronos :ok:
Sinon après le match :ange:
+++

Kopke
Kopke
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:10:04

+

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:10:50

1-1 Cana

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:15:21

:salut: les mars ! :ok:
Lille est bien diminué ! :ok:

Om_45
Om_45
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:20:17

moi je voudrer sa kom compo

------------Carasso----------------------------

--Camara----Zubar-----Rodriguez-----Taiwo--
------------------Cana---------------------
------Nasri------------------Valbuena------
---maoulida----------------------Niang-----
------------------Pagis--------------------
et Ribery rentre a le mi-temps a la place de Valbuena

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:18:35

OM-Lille : Composition des équipes
OM
Titulaires :

CARRASSO
CIVELLI
TAIWO
RODRIGUEZ
ZUBAR
CANA
NASRI
RIBERY
NIANG
PAGIS
MAOULIDA
Remplaçants :

HAMEL
ORUMA
ARRACHE
M´BAMI
OLEMBE
VALBUENA
CISSE

Pas de Cissé et Ribery qui démarre le match :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:24:34

:monde: Voilà la compo pour ce soir :monde:

-------------------Pagis---------------------
-------Niang------------------Maoulida--
------------Ribéry--------Nasri----------
--------------------Cana-------------------
-Taïwo--Rodriguez--Civelli--Zubar-
----------------Carrasso----------------

J´en suis pas sûr à 100% mais avec ces titulaires je ferais ça.
Sinon il y a la solution Nasri à côté de Cana t Ribéry en 10.
En tout cas merci Emon d´avoir mis Cissé sur le banc et Pagis titulaire.
Je l´aime beaucoup cette compo moi :coeur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:26:22

:globe: Voilà la compo pour ce soir :globe:

-------------------Pagis---------------------
-------Niang------------------Maoulida--
------------Ribéry--------Nasri----------
--------------------Cana-------------------
-Taïwo--Rodriguez--Civelli--Zubar-
----------------Carrasso----------------

J´en suis pas sûr à 100% mais avec ces titulaires je ferais ça.
Sinon il y a la solution Nasri à côté de Cana et Ribéry en 10.
En tout cas merci Emon d´avoir mis Cissé sur le banc et Pagis titulaire.
Je l´aime beaucoup cette compo moi :coeur:

Désolé j´ai foiré mes smileys, c´est plus joli comme ça.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:32:13

alors ascde content d´la compo :question: :o))

La vidéo du moment