CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:17:57

Djibril Cissé remplaçant…
Le 08/04/2007 à 09:22

C’est ce qu’affirme La Provence de ce dimanche ! Ainsi, si l’information venait à se révéler exacte, Djibril Cissé n’aurait plus la confiance d’Albert Emon qui doit certainement en avoir marre de voir le soit disant buteur de l’OM ne jamais trouver le chemin des filets. Reste maintenant à savoir si cela sera le cas au coup d’envoi… et si Mickaël Pagis sera alors plus prolifique que l´Arlésien.

L’équipe de La Provence serait la suivante :

--------------------------- Carrasso ------------------------

Zubar --------- Civelli ----------- Rodriguez ------- Taiwo

---------------------------- Cana ---------------------------

-------------- Valbuena -------------- Nasri ---------------

Maoulida ---------------------------------------- Niang----

---------------------------- Pagis -------------------------

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:20:38

je prefererais camara a droite et zubar au centre :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:22:40

11eme :ouch: vous voulez joué le maintien vous aussi ?? ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:24:07

avec 1 match en moins

6eme si on gagne

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:28:38

tu dit bien "si on gagne"

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:29:54

on va gagné...j´espere

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
08 avril 2007 à 11:31:31

le classement est trompeur !
on est 11ème mais avec une victoire on peut se retrouver 5ème :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:31:59

on perd on reste 11eme on gagne on est 6eme un nul 8eme

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:33:22

de tout facon faut pas trop regardez le classement sa sert a rien faut gagné tout nos match c´est tout

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:18:48

AUJOU8RDHUI PAS DINTERMEDIAIRE

ON GAGNE

OU ON PERD ET LA C LA REVOLTE ET C FINI NOTRE SAISON DE L1

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:20:19

osef allé lille

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:20:35

PAGIS TITULAIRE !! !!! :content:

jimagine deja la gueule de cissé remplacent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 avril 2007 à 15:08:38

On verra mais mais ce qui m´inquiete c´est que sa sent le départ de Djibril ...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:10:25

Tin si Emon nous sort cette compo ce soir... :content: :bave: Enfin Pagis titulaire et Cissé sur le banc. Cana seul avec Nasri et Valbuena devant lui. Y a juste Zubar à droite et Civelli sur le terrain qui m´emmerde un peu mais sinon à l´avant elle est terrible :coeur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:12:29

Très franchement Dante, si Cissé reste à ce niveau jusqu´à la fin de la saison moi je prendreais pas le risque de claquer 10 M€ pour garder Cissé sans savoir s´il retrouvera son vrai niveau. Il a 8 matchs pour nous convaincre...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:15:58

si Pagis est titulaire c´est bon

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:16:46

:lol: on parlé du duo Cissé-Ribéry et là les 2 sont sur le banc meme si Ribéry revient de blessure

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:29:54

PAGIS :content:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:45:47

Si on gagne 3 - 0 ou plus on passe cinquièmes !

WarOm
WarOm
Niveau 48
08 avril 2007 à 17:19:52

Gagner 3:0 :honte: :hum:

Serieux, un 1:0 me suffirait à moi :hum:

Franchement, je serais deg´ qu´on perde ce soir... les clubs de France se gavent contre nous et perdent face à des trompettes... :honte:
Ils jouent toujours leur vie, comme ça me dégoute mais comme ça me dégoute... :(

Moi je serais pour la 1ère fois de ma vie a Jean Bouin Centre, devant la pelouse :content: :fete: ^^

Si on perd, vous me verrai plus pendant 2 jours... :-( :snif: ( pourvu que ça n´arrive pas :ange: )

Si on gagne, je squatterai le forum jusqu´à 1h00 du mat´

ALLEEEEEEZ L´OHAIIIIIMEEEUUUUH !!

La vidéo du moment