Ultima-Auron Posté le 04 avril 2007 à 00:07:14 Juventini :
Apres tu parles de cimetiere Gerland
Desolé pour moi un club avec une tifoseria bidon ne vaut rien
J´ai jamais dit le contraire 
Mais pour moi ce qu´il se passe sur le terrain, les résultats, passent avant les animations dans les tribunes 