Juventini :
Apres tu parles de cimetiere Gerland
Desolé pour moi un club avec une tifoseria bidon ne vaut rien
les tribunes avant tout
Les résultats c´est aussi important !
ou tu as tes dessins forza ?
Virage Auteuil + Kop Of Boulogne = meilleure ambiance de france
Je te dis pas !‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Non je déconne je les prends sur SA...
pffff le parc ...
n´empeche le tifo des SA meme celui de la LF genre le cinema
Forza_Marsiglia tu les as ou ?
On va se marrer ce week end je pense avec les 20 ans des SW barjo
et ouai c est ca paris , meme en L2 le parc fera toujours revé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-734940-1-0-1-0-0.htm
je sais pas pourquoi mais je sens trop le truc foiré ... il va se passer un truc
Qu´est ce qu´ils ont prévu de spécial pour leurs 20 ans ?
J´en sais rien ...
une bouteil de champomy
C´étais vaseux MS...
ce topic me fait perdre mon talent
MS a force tu vas devenir la mascotte de ce topic