Supporters marseillais : "Le Benny Hill du foot français"
Invité à donner leur avis par le quotidien La Provence sur la situation actuelle de l´OM, les supporters marseillais ne se sont pas montrés très tendre envers leur équipe favorite
"Ce club est une affliction, le Benny Hill du football français", "L´OM est devenu un club de remise en forme" pouvait-on retrouver parmi les déclarations des supporters mécontents des résultats de leur club favori. Certains regrettent même Alain Perrin l´ancien coach de l´OM : "Comment Perrin arrive avec Sochaux à se glisser dans le trio de tête ? N´est-ce pas le dernier entraineur à nous avoir qualifié en Ligue des Champions ? s´interroge un supporter. Djibril Cissé n´est pas épargné lui aussi. Attendu comme le Messie, il est la grande déception de la saison : "Il faut repartir sur la base Niang-Maoulida-Pagis, une attaque qui s´entend et non un Cissé qui se plaint toujours et destabilise le restant de l´équipe. On en a marre de ces guignols qui galopent pas" affirme un autre supporter. Une fois de plus, le club marseillais est au bord de la crise de nerf. Tout autre résultat qu´une victoire face à Lille pourrait plonger le club définitivement dans une nouvelle crise.
Si dimanche on gagne pas j´espère que ca pète
on va leur mettre le feu au **