CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:01:41

:hello:

Trop puissant le match de Hier ! :bave:

maintenant j´ai hate de voir Rome-ManUD :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:02:11

Ils sont zentiles les flics :o)) :coeur:

Match à gagner surtout :banzai:
Rodriguez de retour :content:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:02:34

chelsea valencia :bave: villa vs drogba :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:04:30

:hello: Adriano!!

Ouais terrible le match hier :oui:

Roma-MU :cool:

Au fait balance ton prono :hap:
OM-Lille c´est et si ut veux le classement la dernière mise à jour des pronos est en page 5794, le classement est indiqué après :ok:

Vais manger...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:05:40

Oui aujourd´hui on verra un match très techinque.. :bave: :coeur:

mon prono OM-Lille 2-1
:d) cissé
:d) nasri

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:08:00

Mon prono :

OM 3-0 Lille

Niang
Cissé x 2

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:08:27

:ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:08:58

Je suis confiant pour ce match :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:18:53

Ultima a prono :ouch: :ouch2:

C´est sur il m´aime :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:25:44

Euhhhh ca va pas etre possible la :(

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:27:34

Euh je prono une victoire 2-0, buts de Niang et Cissé :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:28:10

116 000 :fete: :fete: :fete:

Ultima :snif:
Sur ? :gni:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:29:07

Et certain :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:29:46

:snif2:

Ben je casse avant alors sa fait style c´est moi qui décide quand sa s´arrête :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:31:12

T´es gay pas moi :(

Tout ce que tu vas casser c´est ton cul ce soir :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:31:30

1-1
nasri

voila :hap: :gni:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:32:09

des vrai pd sé italiens :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:32:12

Ultima le casser moi même je serais fortiche :ouch: :lol:

:merci: Gunneurs :gni: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:32:36

Supporters marseillais : "Le Benny Hill du foot français"

Invité à donner leur avis par le quotidien La Provence sur la situation actuelle de l´OM, les supporters marseillais ne se sont pas montrés très tendre envers leur équipe favorite

"Ce club est une affliction, le Benny Hill du football français", "L´OM est devenu un club de remise en forme" pouvait-on retrouver parmi les déclarations des supporters mécontents des résultats de leur club favori. Certains regrettent même Alain Perrin l´ancien coach de l´OM : "Comment Perrin arrive avec Sochaux à se glisser dans le trio de tête ? N´est-ce pas le dernier entraineur à nous avoir qualifié en Ligue des Champions ? s´interroge un supporter. Djibril Cissé n´est pas épargné lui aussi. Attendu comme le Messie, il est la grande déception de la saison : "Il faut repartir sur la base Niang-Maoulida-Pagis, une attaque qui s´entend et non un Cissé qui se plaint toujours et destabilise le restant de l´équipe. On en a marre de ces guignols qui galopent pas" affirme un autre supporter. Une fois de plus, le club marseillais est au bord de la crise de nerf. Tout autre résultat qu´une victoire face à Lille pourrait plonger le club définitivement dans une nouvelle crise.

Si dimanche on gagne pas j´espère que ca pète :fete: on va leur mettre le feu au **

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:32:54

derien :lol:

La vidéo du moment