CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:40:06

tu dis ce que tu veux t libre j´ai jamais dit le contraire

Mais ce tu viens de dire est risible et limite pathétique

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:40:09

quand on est supporter d´une équipe, forcément on a pas envie qu´elle perde :o))

joe yabuki :d) ce qui est bien, c´est que lors des gors matchs les joueurs se motivent et mouillent le maillot donc je pense qu´on peut gagné dimanche contre lille :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:42:56

santamaradona comme je viens de le dire on est sur un forum et en plus sur un topics de l´OM et ce que je dis ici,c´est pour que se soit les supporter marseillais qui le lisent

en plus te prends pas la tete t´es sur un forum

mec!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:44:05

gogo42 on verra de toute facon c´est la victoire ou la mor... non je deconne maradona :rire2:

c´est la victoire ou adieu la ldc

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:45:59

Je me prend pas la tête vu que je supporte aucune équipe (j´ai rien contre l´OM)

La recette pour battre Lille? Je sais pas mais PAS CISSE PAS CISSE!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:46:23

je pourrais voir le tifo des SW87 de mes propres yeux dimanche au vél´ :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:46:48
  • -santamaradona- profil

* Posté le 04 avril 2007 à 10:45:59 avertir modérateur
* Je me prend pas la tête vu que je supporte aucune équipe (j´ai rien contre l´OM)

La recette pour battre Lille? Je sais pas mais PAS CISSE PAS CISSE!

va le dire à emon ca :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:50:18

de toute facon meme si on bat lille on rechutera à valenciennes vu notre nullité à l´extérieur :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:52:17

gogo42 moi je serai dessou mais a part si on fait une bache je pourrai voir celui des yankee

moi je suis plutot pour cissé meme si pour l´instant il est pas super je pense que si on mais pagis-cissé ca peut faire tres mal :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:54:48

moi je serai à ganay centre :(

moi je suis contre CISSE
non seulement il vendange mais en plus il pourrit notre jeu, cad qu´on balance des longs ballons sur lui :ok:
alors que quand pagis est titulaire, on construit beaucoup mieux et on a plus doccases (ex: contre nantes)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:55:28

c´est aussi les 20 ans des Yankee :question:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:55:43

je trouverai dommage que l´OM se qualifié pas pour la LDC, ils ont toutes les cartes en main et l´effectif! On va se retrouver avec Toulouse Lens ou sochaux, on va se marrer l´année prochaine :sarcastic:

je m´acharne un peu sur Cissé mais depuis qu´il est revenu les résultats sont nettement moins bons :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:00:20
  • je m´acharne un peu sur Cissé mais depuis qu´il est revenu les résultats sont nettement moins bons :oui:

en meme temps t´as pas tort

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:01:57

gogo42 20 ans des winners et des yankee :ok:

si on balance des long ballon sur lui c´est pas de sa fautes a lui :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:02:58

pourquoi quand y´a pagis alors, on ne lui balance pas des longs ballons?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:05:32

pagis a pas la rapidité pour courir apres le ballon

mais moi la compo type c´est ca

----------------Carrasso----------------------
Beye----------Zubar----Rodriguez---------Taiwo
------------------Cana------------------------
-----------------Nasri------------------------
Valbuena---------------------------------Niang
-----------------Pagis------------------------
---------------------Cissé--------------------

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:09:40

valbuena est gaucher ou droitier :question:

sinon la compo est super :oui:
mais trop super pour emon :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:10:19

enfin là ou je suis pas d´accord c´est qu´il faut mettre ribery à la place de valbuena :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:12:27

gogo42 valbuena est gaucher :ok:

moi j´ai mis ça car ribery est blessé et pui faut voir le niveau de ribery si il a le meme que avant sa blessur je prefer valbuena

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:13:56

:ok:

je pense que ribery retrouvera son vrai niveau :oui:
du moins jespere :(

La vidéo du moment