Juventini_OM Posté le 03 avril 2007 à 23:49:54 MS Et Lyon sera en L2 pour fraudes fiscales et nous on récupère le tire de cette année vu qu´on aura terminé 2nd et on gagne la LDC l´année suivante
l OM 2eme faut pas poussé non plus
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:51:38
Forza_Marsiglia Posté le 03 avril 2007 à 23:49:29 Je te jure j´en ai maximum 35 ^^
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............
...........ça va alors
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:52:37
ou tu as trouvé ses dessins forza ?
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:52:47
OMAEK le gros facho Il aime personne
MS C´est vrai que le PSG champion de France tu pousse pas
OM][AEK
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:53:52
les gitans , les j*ifs , les turcs et les roumains ^^