Bac blanc mais je m´en branle
parce que je l´ai passer la semaine derniere et que j´ai fait un truc horrible
moi c est le 3 fois 500 mettre
t´inquietes sa été la meme ...
a chaque fois je fini je suis au bor de la crise cardiaque et pourtant je fume pas
Gars en carton ^^
mais ca c est rien jeudi j ai bac de cotation en 4h
ben moi je fume et bois ... a chaque fois que je le fesais ... j´avais la gorge et mon torax qui brulait
Cotation ?
c est moi le gars en carton boloss ?? ?
savoir coté un plan
Oui c´est toi le gars en carton ^^Les cotations tu fais ça sur PC ?
oui c´est toi car c´est pas moi qui est dit que tu etais en carton ...
ouai sur PC
a ok les mec mon jamais vu mais il ose dire que je suis un garsen carton
bon allé j´y go ... all
T´as dit que t´es au bord de la crise cardiaque pour 500 mètres alors que tu fumes pas donc...
Ciao.
parce que je m entraine pas c est tout sinon je les fait tranquil les 500 m